CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Jackson
Jackson
Niveau 10
05 novembre 2008 à 22:55:17

- Quel est le cours de change entre ces 2 monnaies ?
- Le même que celui des licornes en lutins

:bravo:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
05 novembre 2008 à 22:58:48

Sinon y a aucun fan de Andy Bernard ici ? :snif:

C'est un des meilleurs persos de la série a mon sens.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:03:17

Moi je l'aime bien Andy. Il a vraiment un humour décalé. Pas comme Michael mais décalé quand même.

Jackson
Jackson
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:03:45

C'est clair que c'est un personnage important (il a déjà plus d'intérêt que le couple Jim/Pam depuis la saison 4) mais je le déteste :-((

"blablabla Cornell, blablabla Cornell"

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:06:51

Il faut le voir interpreter des chanson country quand il prend sa voix super aigu.
Ou ses pétages de plombs.
Bref il est énorme.

Jackson
Jackson
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:10:37

Oué, moi je le met n°6, derrière Michael, Stanley, Dwight, Kevin & Jim

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:11:16

Ben dans le 5x05 je le trouve hilarant quand il est en colère et qu'il essaye de faire le g33k de Cornell. :snif:

THAT'S BIG RED BEAR. THAT'S A PUPPET BIG RED BEAR. :-((

Jackson
Jackson
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:12:58

Là tu parles de Dwight hein, et dire que Dwight est hilarant est un pléonasme :(

Jackson
Jackson
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:13:48

Les pires persos sont Ryan et Karen je pense :s

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:15:47

Non non, je parle de Andy qui essaye de prouver à Dwight qu'il est meilleur pour Cornell.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:16:14

Tu aurais du le comprendre via ma réplique d'Andy. :-((

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:16:23

"No, Don't Call me a Hero. Do you know who the real heroes are? The guys who wake up every morning and go into their normal jobs, and get a distress call from the commissioner, and take off their glasses and change into capes, and fly around fighting crime. Those are the real heroes."

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:18:36

Je l'aime bien moi the timp^^

Surtout lors de dialogues suréalistes avec Michael et les tronches qu'il tire a certaines de ses répliques comme si il était atterré :rire2:

Jackson
Jackson
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:19:29

C'est "essaye de faire le g33k de Cornell" qui m'a induit en erreur, parce qu'Andy n'essaie, il est un geek de Cornell

Alors oui Andy est marrant par moments, mais quand tu pèses le tout il a été plus souvent chiant/lourd que drôle :(

Jackson
Jackson
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:20:40

Ryan c'est un gros péteux arriviste sans classe

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:21:44

Je ne suis pas d'accord Jackson, chacune de ses apparitions me plie en 2 :(

L'acteur qui joue Andy a un vrai potentiel comique, on peut le voir aussi dans le daily show de John Stewart.

Big tuna :hap:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:23:42

J'ai pas dit le contraire pour Ryan.

Aprés on s'en fout si le personnage est anthipatique ou pas :(
Le plus important c'est sa capacité a faire rire a travers ses interactions avec les autres personnages.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:29:25

http://www.youtube.com/watch?v=oktSEw7izB4&feature=related :snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:36:12

- I need two men on this, that's what she said. :snif:

timmy-
timmy-
Niveau 6
05 novembre 2008 à 23:38:08

Je propose qu'on décerne le Dundies de la meilleur réplique a celle ci :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment