En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Jackson
Niveau 10
05 novembre 2008 à 22:55:17
- Quel est le cours de change entre ces 2 monnaies ? - Le même que celui des licornes en lutins
john-Iocke
Niveau 10
05 novembre 2008 à 22:58:48
Sinon y a aucun fan de Andy Bernard ici ?
C'est un des meilleurs persos de la série a mon sens.
Kill-you
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:03:17
Moi je l'aime bien Andy. Il a vraiment un humour décalé. Pas comme Michael mais décalé quand même.
Jackson
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:03:45
C'est clair que c'est un personnage important (il a déjà plus d'intérêt que le couple Jim/Pam depuis la saison 4) mais je le déteste
"blablabla Cornell, blablabla Cornell"
john-Iocke
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:06:51
Il faut le voir interpreter des chanson country quand il prend sa voix super aigu. Ou ses pétages de plombs. Bref il est énorme.
Jackson
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:10:37
Oué, moi je le met n°6, derrière Michael, Stanley, Dwight, Kevin & Jim
Kill-you
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:11:16
Ben dans le 5x05 je le trouve hilarant quand il est en colère et qu'il essaye de faire le g33k de Cornell.
THAT'S BIG RED BEAR. THAT'S A PUPPET BIG RED BEAR.
Jackson
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:12:58
Là tu parles de Dwight hein, et dire que Dwight est hilarant est un pléonasme
Jackson
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:13:48
Les pires persos sont Ryan et Karen je pense :s
Kill-you
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:15:47
Non non, je parle de Andy qui essaye de prouver à Dwight qu'il est meilleur pour Cornell.
Kill-you
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:16:14
Tu aurais du le comprendre via ma réplique d'Andy.
john-Iocke
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:16:23
"No, Don't Call me a Hero. Do you know who the real heroes are? The guys who wake up every morning and go into their normal jobs, and get a distress call from the commissioner, and take off their glasses and change into capes, and fly around fighting crime. Those are the real heroes."
john-Iocke
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:18:36
Je l'aime bien moi the timp^^
Surtout lors de dialogues suréalistes avec Michael et les tronches qu'il tire a certaines de ses répliques comme si il était atterré
Jackson
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:19:29
C'est "essaye de faire le g33k de Cornell" qui m'a induit en erreur, parce qu'Andy n'essaie, il est un geek de Cornell
Alors oui Andy est marrant par moments, mais quand tu pèses le tout il a été plus souvent chiant/lourd que drôle
Jackson
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:20:40
Ryan c'est un gros péteux arriviste sans classe
john-Iocke
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:21:44
Je ne suis pas d'accord Jackson, chacune de ses apparitions me plie en 2
L'acteur qui joue Andy a un vrai potentiel comique, on peut le voir aussi dans le daily show de John Stewart.
Big tuna
john-Iocke
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:23:42
J'ai pas dit le contraire pour Ryan.
Aprés on s'en fout si le personnage est anthipatique ou pas Le plus important c'est sa capacité a faire rire a travers ses interactions avec les autres personnages.