En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
john-Iocke
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:01:22
"We...are...Warriors ! "
Goudeur
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:17:37
Dwight je le déteste.
Goudeur
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:26:10
Michael Crichton est mort.
john-Iocke
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:19:18
Y en a une autre qui est morte aussi...
Marylin Monroe...Ryan Started the fire !
Goudeur
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:49:33
nynaeve
Niveau 10
05 novembre 2008 à 22:28:09
On ne peut pas ne pas aimer Dwight
Kill-you
Niveau 10
05 novembre 2008 à 22:30:47
C'est l'un des personnages qui a le plus d'intérêt dans la série. Du moins on le voit pas toujours sous la forme d'un être sans coeur et juste lèche botte de Michael. Enfin, Goudeur a encore beaucoup à apprendre.
john-Iocke
Niveau 10
05 novembre 2008 à 22:32:01
En plus battlestar galactica c'est très bien
Jackson
Niveau 10
05 novembre 2008 à 22:35:32
C'est clair on ne peut pas détester Dwight Andy ou Angela je peux comprendre. Sinon encore plus fort, je connais quelqu'un qui déteste Michael Le trio Michael/Toby/Stanley est ma dream team
Kill-you
Niveau 10
05 novembre 2008 à 22:35:35
J'ai jamais regardé. Ah si, les 4 premières minutes du premier épisode sur M6 l'année dernière. J'ai zappé.
Kill-you
Niveau 10
05 novembre 2008 à 22:35:55
Stanley.
john-Iocke
Niveau 10
05 novembre 2008 à 22:37:01
Stanley il est comme Obama
leprodiss
Niveau 10
05 novembre 2008 à 22:38:03
Démocrate?
john-Iocke
Niveau 10
05 novembre 2008 à 22:38:51
Yes we can
Jackson
Niveau 10
05 novembre 2008 à 22:42:45
Creed c'est McCain, il a un passé très douteux et il est pas loin de claquer