En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Goudeur
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:33:13
Je l'ai un peu inventée, si tu veux y a des vidéos de compil' de la chicken dance sur youtube mais ça serait le terrible spoileur qui gâche l'effet comique.
Goudeur
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:33:56
Et pourquoi que tu peux en télécharger qu'un ou deux par jour ?
Devil_Courgette
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:37:50
Bah en fait déjà je suis en cours donc je rentre souvent tard et vu que je télécharge sur un site spécial, y'a un délai de deux heures entre chaque téléchargement donc ça m'en fait deux max. Mais comme ça télécharge à 800-1Mo bah c'est cool.
Goudeur
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:38:14
Et sache qu'une fois arrivé assez loin tu regretteras d'avoir dit que ce n'est pas hilarant.
Goudeur
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:39:29
putain mais tu mets 20 épisodes sur eMule et en 2 jours t'as tout reçu
Devil_Courgette
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:39:46
J'espère, j'espère
Après j'ai plus qu'à me mettre à The Office et je serais complet niveau série comique.
Devil_Courgette
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:40:39
J'ose plus trop télécharger sur l'âne, jépeurdemeferattrapé.
Devil_Courgette
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:40:53
attrapélétous
Devil_Courgette
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:41:14
Et puis souvent ça marche pas chez moi, j'ai pas de source, comme pour Earl.
Goudeur
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:44:28
T'as vu ni Arrested Development ni The Office ? Mais t'as fais quoi de ta vie jusqu'ici ?
Et pas de source pour My Name is Earl c'est relativement impossible.
Devil_Courgette
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:46:01
Je sais j'ai un retard massif mais tu vois j'essaye de rattraper le coup. Bah jdois tomber sur les trucs de merde mais promis que c'est vré
Devil_Courgette
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:50:12
Le plus de source pour arrested development, c'est pour les épisodes en espagnol
Goudeur
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:54:09
Oui je comprends pas pourquoi les espagnols ont toujours tout avant tout le monde pourtant c'est même pas un pays civilisé.
Devil_Courgette
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:58:02
C'est à se demander comment ils ont le net. En plus ça doit être moins drôle en espagnol.