CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:38:36

Grrrrrr je me suis gourré de pseudo :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:39:19

And the best way to start it's to hit "start". And up comes the toolbox, that's what she said.

:snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:49:20

Par contre je cherche l'épisode où Dwight range toutes ses armes dans le bureau, la séquence dure quelques minutes. Je ne trouve plus l'épisode. :(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:53:53

Je crois que c'est l'épisode ou il gaze le mec de Pam.

Je dirais début saison 4 si je ne m'abuse, 1er ou 2eme épisode.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:54:33

Saison 3 plutôt non ? The Negociation je pense.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:56:31

plutot la saison 3 en fait.

enfin je sais plus.

merde.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:56:48

(Je me souvenais plus du tout du contexte de l'épisode mais si tu penses que c'est celui où Dwight gaze Rob alors ...).

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:56:49

oui voila c'est ca :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:59:03

Bon c'est pas cette séquence que je cherche. Mais c'était bien cet épisode où il rend ses armes. Même qu'un moment il monte sur son bureau pour cacher une arme sous le plafond en carton. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:59:42

Enfin je veux dire : la séquence que je cherche c'est quand il monte sur son bureau ... vous avez compris.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 novembre 2008 à 00:44:58

Calif' Saison 2 :

- There's something about that woman. I wanna fuck her, but I kind of want
to punch her in the face, too. It's weird.
- Ahah, You want to hate-fuck her. No worries. We'll get her for you. :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 novembre 2008 à 00:50:16

Vous mettrez un FIN DE SPOILER quand vous aurez fin votre discussion, merci bien.

Sinon Wanted c'est très sympa.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
06 novembre 2008 à 00:53:00

http://www.youtube.com/watch?v=onGWF8mz1Zw

Mon dieu que c'est épique :snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 novembre 2008 à 00:54:50

Ouais Goudeur, j'y est pensé un peu tard pour les spoilers, désolé.
Mais un moment j'avais oublié que tu regardais.

Bon et puis comme si je m'en était pas pris plein la gueule avec les Arrested Development hein.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
06 novembre 2008 à 01:10:13

Ce message s'adresse aux fans de the office :
Il est urgent que vous regardiez 30 rock!
C'est d'une drolerie phénoménale :snif:

ps : vraiment désolé pour les spoilers goudeur :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 novembre 2008 à 01:13:40

Ben d'Arrested Development j'ai surtout posté des répliques en VO, du coup si tu les survoles tu dois pas trop les piger, ça plus le fait que tu regardes pas la série pour le moment tu risques pas de te rappeler de grand chose quand tu les regarderas.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 novembre 2008 à 01:15:29

Oui mais j'ai lu trop de annyong pour ne pas m'en souvenir. Mais je m'en fous, je disais ça pour te faire chier.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 novembre 2008 à 01:15:39

En fait y a juste un truc que j'ai lu et qui m'a bien emmerdé et c'est pas l'un de vous deux qui l'a posté. :(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
06 novembre 2008 à 01:16:08

Annyong !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 novembre 2008 à 01:16:25

Et sinon vous me faites chier avec 30 Rock, j'ai déjà pas le temps de me caler A.D. alors si c'est pour me refiler encore une autre série c'est pas la peine.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment