Bon sinon j'ai maté l'épisode de Koh-Lanta que j'avais loupé (merci la rediff) et c'est quand même un peu chiant sur la fin.
En dehors du micro-clash Jean-Bernard et Hakim tout au début, y a pas grand chose à se mettre sous la dent.
J'ai été assez circonspect devant le manque de pudeur de la caméra quand les deux femmes se sont retrouvées à l'hôtel. Comprenez-moi bien, j'étais content de voir Christelle (presque) à poil mais c'est plutôt limite non ?
Je me suis fait le reste en accéléré sinon j'allais m'endormir.