CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 septembre 2008 à 01:36:14

Bah si j'en ai pas parlé c'est que je suis pas sûr que ça vous plairait à toi et Hojo.
C'est spécial, assez lent, et surtout ça laisse méchamment sur notre faim (que 12 épisodes et ça répond pas aux questions qu'on se pose dès le premier).
Bien sûr après rien m'empêche de lire le manga.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
17 septembre 2008 à 01:52:24

Et qui t'as dit que j'aimais pas les trucs spéciaux et lents?! :-((

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
17 septembre 2008 à 01:53:01

Y a des nichons ?

Purée je suis vraiment une quiche en shmup.
Mais je m'entraîne dur, 2 heures par jour, sur les pires manic shooters qui te rendent épileptiques en 30 secondes.
Quand j'ai commencé Dodonpachi je me suis demandé si y avait pas une erreur et que j'avais été téléporté au niveau 14.
Ah ben non c'était le premier, au temps pour moi.

voum bam bam blang ziiiiim zloumzloum !

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
17 septembre 2008 à 01:56:18

http://www.youtube.com/watch?v=k2zoLveWrCM

Mais comment tu veux lutter :snif:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
17 septembre 2008 à 02:02:05

Bon sinon j'ai maté l'épisode de Koh-Lanta que j'avais loupé (merci la rediff) et c'est quand même un peu chiant sur la fin.
En dehors du micro-clash Jean-Bernard et Hakim tout au début, y a pas grand chose à se mettre sous la dent.

J'ai été assez circonspect devant le manque de pudeur de la caméra quand les deux femmes se sont retrouvées à l'hôtel. Comprenez-moi bien, j'étais content de voir Christelle (presque) à poil mais c'est plutôt limite non ?

Je me suis fait le reste en accéléré sinon j'allais m'endormir.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
17 septembre 2008 à 02:06:00

J'étais pas au courant, mais ouais ça a l'air d'un mauvais goût...

(un lien?)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
17 septembre 2008 à 02:11:03

Pour l'intérêt anthropologique :
http://www.wat.tv/video/filles-douche-koh-lanta-xgkm_pamy_.html

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
17 septembre 2008 à 02:13:18

http://www.dailymotion.com/video/xkysh_radio-ag-anticpe_fun
J'avoue, ça me fait marrer.

(mais à partir du moment où on se fout de la gueule des mouvements étudiants, je suis super bon public)

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
17 septembre 2008 à 02:13:20

En effet c'est un peu limite :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 septembre 2008 à 02:25:11
  1. Nobunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama
  2. Posté le 17 septembre 2008 à 01:52:24 Avertir un modérateur
  3. Et qui t'as dit que j'aimais pas les trucs spéciaux et lents?! :-((

ah oué ben REGARDE :-((

  1. Triton_fruity Voir le profil de Triton_fruity
  2. Posté le 17 septembre 2008 à 01:53:01 Avertir un modérateur
  3. Y a des nichons ?

Ouaip.
Des nichons natures, des nichons coupés, et des nichons brûlés.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 septembre 2008 à 02:29:20

Je suis pas un grand connaisseur en shoot'em up, mais ça j'estime que ça retourne beaucoup plus l'anus que Dindonquichie :
http://www.youtube.com/watch?v=EGNSdcy-apU

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
17 septembre 2008 à 02:34:21

http://fr.youtube.com/watch?v=sQZuidKexBQ&feature=related

Hahaha. :snif: :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 septembre 2008 à 02:37:44

ahahah :snif2: j'avais vu le titre à droite mais j'avais pas regardé t'as bien de la poster :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 septembre 2008 à 02:40:14

après ça même si t'as perdu tu gagnes au moins une bonne crise d'épilepsie :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 septembre 2008 à 02:41:25
  1. Triton_fruity Voir le profil de Triton_fruity
  2. Posté le 17 septembre 2008 à 02:13:18 Avertir un modérateur
  3. http://www.dailymotion.co[...]adio-ag-anticpe_fun

J'avoue, ça me fait marrer.

le véritable héros :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 septembre 2008 à 02:45:39

ça donne quand même envie de distribuer des gifles à foison :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 septembre 2008 à 02:51:57

foisoni foisono :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 septembre 2008 à 11:33:06

"Eh oh on vient pas de banlieue, on est des gosses de riche".

:snif:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
17 septembre 2008 à 11:51:40
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 17 septembre 2008 à 02:29:20 Avertir un modérateur
  3. Je suis pas un grand connaisseur en shoot'em up, mais ça j'estime que ça retourne beaucoup plus l'anus que Dindonquichie :

http://www.youtube.com/watch?v=EGNSdcy-apU

Et en plus Ikaruga tu dois réfléchir en plus d'avoir des réflexes de fou (ouais !)
----------

  1. Lievre-tapenade Voir le profil de Lievre-tapenade
  2. Posté le 17 septembre 2008 à 02:34:21 Avertir un modérateur
  3. http://fr.youtube.com/wat[...]amp;feature=related

Hahaha. :snif: :-(

C'est vraiment des fous chez Cave. Ce sont eux qui sortent les pires manic shooters de la mort qui te vrillent la cervelle.

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
17 septembre 2008 à 11:52:36

Putains de militants gauchistes à la con :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment