Tu vas défendre les pédophiles et la racaille. Cool.
Kill-you
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:20:21
"(ils parlaient de toi au JT hier, les gens de la route, c'était marrant) ( )"
On te bouffe tout cru dans nos roulottes.
Aphex905
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:22:43
(Chacun sa route Chacun son chemin Passe le message à ton voisin...) Tonton David
Prends en de la graine
Kill-you
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:24:01
Les graines de weed je les garde pour en faire une infusion.
Devil_Courgette
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:25:06
"et la racaille. Cool. "
Je ne te défendrais point.
Kill-you
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:27:27
Je suis pire qu'une racaille. La racaille vole et part en rigolant. Moi je vole et je séquestre ma victime dans mon camp.
Kill-you
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:27:58
Un peu de boue pour boire, du pain pour manger.
Aphex905
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:28:26
Tu le laissera donc crever dans sa roulotte avec l'herbe pour laquelle il a vendu sa mère et sa soeur?
Kill-you
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:28:45
Et on le relâche 100km plus loin que de son domicile, sur la route, avec un bandeau sur les yeux.
Aphex905
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:29:52
mon post devait s'intercaler juste après devil courgette
Kill-you
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:29:56
À côté de nous, les nazi sont des arabes.
Kill-you
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:30:14
algériens*
[JV]azerty
Niveau 1
17 septembre 2008 à 20:45:53
Goudeur Voir le profil de Goudeur
Posté le 17 septembre 2008 à 19:29:21 Avertir un modérateur
Gnagnagna regardez le monsieur " je viens qu'une fois par semaine parce que j'ai une vie en dehors du topic". Pas la peine de prendre vos grands airs ça ne marche pas avec moi.
Jalouse ! Non en vrai je suis très souvent derrière mon écran moi aussi. Mon PC je l'aime plus que n'importe quelle fille au monde.
jacksonrequiem
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:54:03
http://www.youtube.com/watch?v=zMg9DGVnhWU
Les voilà les SCREAMING BLACK DOLPHINS ! Au tout début de la vidéo c'est génial (enfin là c'est coupé il manque la meilleure partie)
Goudeur
Niveau 10
17 septembre 2008 à 21:03:06
on a un nouveau geek infernal dans nos rangs
Kill-you
Niveau 10
17 septembre 2008 à 21:03:09
Ahah Goudeur qui est prit au féminin.
Kill-you
Niveau 10
17 septembre 2008 à 21:03:44
En parlant de féminin j'ai eu LA fille au téléphone tout à l'heure.
Kill-you
Niveau 10
17 septembre 2008 à 21:08:20
And my dick runs deep so deep so deep Put her ass to sleep