En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Goudeur
Niveau 10
17 septembre 2008 à 15:56:33
Ah d'accord alors j'arrête les blagues racistes et t'arrêtes les blagues vidéoludiques ! Et les autres ils peuvent continuer ?
jacksonrequiem
Niveau 10
17 septembre 2008 à 15:56:40
- ça sent mauvais - oué comme les arabes
ahahahah !
jacksonrequiem
Niveau 10
17 septembre 2008 à 15:57:42
Les autres peuvent continuer mais je pourrai répliquer sur leurs races (allemands, slovaques, il y a de quoi faire)
Triton_fruity
Niveau 10
17 septembre 2008 à 16:02:08
http://endirectdelacave.files.wordpress.com/2007/02/danstoncul1.jpg Je savais bien qu'ils étaient tous neuneus à Grasse.
Goudeur
Niveau 10
17 septembre 2008 à 16:03:15
D'accord d'accord et sinon je dois arrêter toutes les blagues racistes ou seulement celles sur les arabes ?
Goudeur
Niveau 10
17 septembre 2008 à 16:11:52
vite vite une réponse j'ai hâte d'insulter les chinois si j'ai le droit
Triton_fruity
Niveau 10
17 septembre 2008 à 16:18:18
Je suis un peu d'accord avec Jackson, marre des blagues sur ces enfoirés de bougno*les.
jacksonrequiem
Niveau 10
17 septembre 2008 à 16:27:26
Les autres races j'en ai rien à foutre fais-toi plaisir, mais qu'on nous laisse un peu tranquille
jacksonrequiem
Niveau 10
17 septembre 2008 à 16:30:47
Ou bien il y a une alternative, vous pouvez continuer à insulter les algériens (c'est bien eux votre problème en France), mais pas touche aux marocains.
Goudeur
Niveau 10
17 septembre 2008 à 16:31:48
D'accord j'avais cru comprendre que tu prenais vraiment mal les blagues racistes mais si celles sur les asiatiques / noirs / juifs te font rien j'imagine que c'était de l'humour.
Goudeur
Niveau 10
17 septembre 2008 à 16:32:23
Encore une fois, j'ai été berné.
jacksonrequiem
Niveau 10
17 septembre 2008 à 16:36:46
Je ne prends pas spécialement mal les vannes sur les arabes, c'est juste que je pense qu'on en a fait le tour
Goudeur
Niveau 10
17 septembre 2008 à 16:39:42
La saison 2 d'Arrested Development commence bien.
I’ve got the thingy. Half in English, half in... squibbly.
Triton_fruity
Niveau 10
17 septembre 2008 à 16:46:12
C'est sur ces paroles pleines de bon sens que je vous tire ma révérence.
Mais pas d'inquiétude, je reviendrai avec plein de highscores Dreamcast.
Triton_fruity
Niveau 10
17 septembre 2008 à 16:46:29
Et une copine.
Triton_fruity
Niveau 10
17 septembre 2008 à 16:46:56
Une copine ou une vieille console trouvée à bas prix.
Triton_fruity
Niveau 10
17 septembre 2008 à 16:47:28
Dans tous les cas ça sert à insérer quelque chose dedans et jouer avec.
Goudeur
Niveau 10
17 septembre 2008 à 16:49:04
Attends pas comme un pédé dès le premier jour tu attaques !