CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 septembre 2008 à 01:36:35

Second-of-ly, I know you're the big marriage expert. Oh I'm sorry, I forgot, your wife is dead.

:snif2: :snif2: :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 septembre 2008 à 01:43:46

- Ann? Oh thank God you're alright!
- Mr Bluth?
- Ann? Oh thank God you're alright!

:snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 septembre 2008 à 02:27:11

http://www.youtube.com/watch?v=ozuEXtuM1RM :snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
18 septembre 2008 à 03:05:42

J'ai vu Wall-E, c'était super. :snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
18 septembre 2008 à 03:06:30

Et je viens de décider, à presque 24 ans, d'écouter mon premier disque des Pink Floyd.
Et j'ai même pas honte.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
18 septembre 2008 à 14:49:33

Tu devrais!

T'as écouté lequel?

(Je te conseille "Wish you were here" et "Animals" pour commencer, si tu veux te prendre deux grosses baffes, et après t'enchaines avec les autres, de "Piper at the gates of dawn" pour découvrir un génie: Syd Barrett, jusqu'à "The Wall" en passant par "Dark Side of the Moon"...)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
18 septembre 2008 à 14:51:32

... Et Atom Heart Mother aussi tiens! Sans oublier Meddle et A saucerful of secrets... Bref t'écoutes tout.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 septembre 2008 à 15:24:21

Non ! :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 septembre 2008 à 15:37:14

J'ai retrouvé la véritable imitation de Baracus mais pas dans la langue escomptée. :snif:
http://www.youtube.com/watch?v=zVJJiyxbj_s&feature=related

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 septembre 2008 à 18:06:08

Je sais pas ce que vous avez tous contre The Happening il est très bien ce film ! :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
18 septembre 2008 à 18:17:40

J'ai commencé par The Dark Side Of The Moon. Au pif parce que j'aimais bien la pochette. J'ai mis tout le reste à dl dans la foulée.
J'ai tout maintenant. :(

Tout le monde me dit "quand j'ai découvert Pink Floyd, j'ai écouté qu'eux pendant 1 mois".
J'ai peur. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:03:45

Mais arrêtez un peu de faire la gueule les gens. :-(

Pink Floyd j'ai écouté pendant toute mon enfance/adolescence, en faisant des pauses, et j'écouterais surement jusqu'à ma mort, en faisant des pauses. Mais bon, quand on nait dedans c'est surement très différent que si on découvre ça sur le tas.

Là j'écoute Idlewild d'Outkast, j'avais jamais posé une oreille dessus. Verdict après l'écoute des 6 premières plages: Excellent!
Dire que ça fait pile 10 ans maintenant que je découvrais ce putain de groupe, et que j'adhère toujours autant... :snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:06:12

Je suis pas un grand fan d'Outkast.

Contrairement à ce que j'ai lu à droite à gauche, le dernier Nas est excellent. Et l'instru de "Hero", t'en pleures.

Sinon là j'écoute Idealism de Digitalism, et c'est bien un des meilleurs albums électro que je connaisse...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:10:07

Ba les production sur les disques d'Outkast, c'est quand même la folie des oreilles.

Le dernier NAS je devrai essayer tiens, dire que j'avais toute sa discographie sur mon disque dur avant le cataclysme. :-(
(le pire c'est que tous les cds gravés que j'avais pu sauver en les rippant, a plus non plus)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:11:46
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 18 septembre 2008 à 18:06:08 Avertir un modérateur
  3. Je sais pas ce que vous avez tous contre The Happening il est très bien ce film ! :(

J'avais bien aimé moi, pourtant on peut pas dire que je sois fan de Shyamalan. Et Flicht aussi avait bien aimé. Alors ta phrase est exagérée non?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:19:30

"Sinon là j'écoute Idealism de Digitalism, et c'est bien un des meilleurs albums électro que je connaisse..."

Je connais cette musique depuis peu grâce à un trailer de Midnight Club : Los Angeles (et accessoirement la musique de la pub Airness). :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:49:33
  1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  2. Posté le 18 septembre 2008 à 19:11:46 Avertir un modérateur

J'avais bien aimé moi, pourtant on peut pas dire que je sois fan de Shyamalan. Et Flicht aussi avait bien aimé. Alors ta phrase est exagérée non?

Non ! :-((
Y a quand même une majorité de personnes sur ce forum et plus généralement dans la presse qui ont pas aimé le film (perso je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:50:53

Trop de niaiserie ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:54:29

non pitié je veux bien une réponse de tout le monde mais pas de kill-you :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:55:14

Alors prie, enflure.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment