Mais arrêtez un peu de faire la gueule les gens.
Pink Floyd j'ai écouté pendant toute mon enfance/adolescence, en faisant des pauses, et j'écouterais surement jusqu'à ma mort, en faisant des pauses. Mais bon, quand on nait dedans c'est surement très différent que si on découvre ça sur le tas.
Là j'écoute Idlewild d'Outkast, j'avais jamais posé une oreille dessus. Verdict après l'écoute des 6 premières plages: Excellent!
Dire que ça fait pile 10 ans maintenant que je découvrais ce putain de groupe, et que j'adhère toujours autant... 