En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Nobunaga-sama
Niveau 10
19 septembre 2008 à 02:46:57
Ah je ne savais pas
jacksonrequiem
Niveau 10
19 septembre 2008 à 02:50:10
C'est bien la preuve que tu boycottais tous mes posts jusqu'à maintenant, pour la peine tu vas te ramasser un spoiler de Prison Break saison 1 dans la gueule SPOILER Michael réussit à faire évader son frère SPOILER
jacksonrequiem
Niveau 10
19 septembre 2008 à 02:52:40
La prochaine fois qu'on me fait chier je balance un spoiler de Star Wars V, un truc énorme que vous n'auriez même pas soupçonné
Nobunaga-sama
Niveau 10
19 septembre 2008 à 02:59:22
Bah je devais tout simplement pas être là quand tu l'as dit! Tu crois quand même pas que j'ai relu 5 semaines de posts en rentrant de vacances?
jacksonrequiem
Niveau 10
19 septembre 2008 à 03:21:14
"Nul n'est censé ignorer le forum"
leprodiss, manager du topic Règles et modération du forum
Nobunaga-sama
Niveau 10
19 septembre 2008 à 03:21:53
et professionnel de l'international superstar soccer
jacksonrequiem
Niveau 10
19 septembre 2008 à 03:36:26
Et encore ça reste à prouver, parce que moi aussi je peux jouer à ça avec des pseudos comme Cinéphile ou Dépuceleur
leprodiss
Niveau 10
19 septembre 2008 à 11:12:12
Vas-y je te prends quand tu veux! (A PES hein)
nynaeve
Niveau 10
19 septembre 2008 à 14:55:34
C'est vrai que c'est mort le jeudi
Goudeur
Niveau 10
19 septembre 2008 à 16:22:42
Ben t'as qu'à parler un peu !
Kill-you
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:51:36
Tchikounekougna !
jacksonrequiem
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:56:09
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 19 septembre 2008 à 11:12:12 Avertir un modérateur
Vas-y je te prends quand tu veux! (A PES hein)
Peut-être à PES 2 sur PS2 mais pas à PES 2008 sur PS3 De toute façon je suis invincible à Virtua Tennis 2 & 3
Kill-you
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:57:03
Le petit joueur.
leprodiss
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:58:52
C'est que j'ai pas la PS3 Mais quand je l'aurai(d'ici 10 ans)je t'écrase mon grand
Kill-you
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:59:31
Vive la Fac !
leprodiss
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:04:59
Je vois pas le rapport saligaud Ah mais au fait tu comptes faire quoi plus tard?Une école de ciné?
Kill-you
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:08:39
Oui, peut-être. Bon on est pas là pour parler des études.
leprodiss
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:09:19
Alors fallait pas commencer!
Je suis leprodiss,le pro d'ISS!!!(et de PES)
Kill-you
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:10:03
T'es surtout un pro d'ASS. ahaha !
Leprodiss sort de ce corps.
leprodiss
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:11:52
J'avoue c'était nul Je me rends compte de ma médiocrité.Merci Luke.