- Triton_fruity
- http://www.youtube.com/watch?v=yY21hkUef6E
Ca m'a toujours impressionné.
Bah y a un nouveau jeu dans le même genre qui cartonne. Enfin sur chaque borne t'avais un espèce d'Otaku niv.4896 qui faisaient des trucs de dingues.
C'est pareil que Pop'n music, mais y a même pas de couleur.
Tout les petits carrés qui tombent sont de la même couleur (blanc), et ça va (j'ai l'impression) encore plus vite.
Sinon j'ai filmé un mec qui jouait à un espèce de Rock Band (pourri) à la batterie. C'est complètement hallucinant.
Et je vous parle pas du mec qui en était à 173 victoires d'affilée à Street Fighter IV 