- kill-you Voir le profil de kill-you
- Posté le 14 septembre 2008 à 22:07:01 Avertir un modérateur
- Non en fait je pensais que tu m'avais posé la question avec un pseudo secondaire.
Puis-je savoir pourquoi ?
Pardon d'avoir mis du temps à répondre à ta question kill-you.
Simplement parce que j'aime bien le quartier, les livres et que j'ai envie de me faire un peu d'argent l'été prochain.