En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Devil_Courgette
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:05:33
"Bah non j'ai pris le show image to FRIENDS"
C'est pour ça que ça a pas marché
Devil_Courgette
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:06:07
Fais voir un peu ton fassebouque au lieu de te vanter miteux
Kill-you
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:06:31
Mais relis les messages au lieu de faire du réchauffé ! Putain et ma cantine qui me fait manger des courgettes ce midi !
kilékonmékilékon !
nynaeve
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:06:39
on dit hindou
Kill-you
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:06:59
Hiboux !
Kill-you
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:07:11
Choux !
Kill-you
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:07:23
Cailloux !
Triton_fruity
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:07:26
un dur
Kill-you
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:07:37
Bijoux !
Devil_Courgette
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:08:14
Friends = marche pas !
On est pas friends alors c'est pour ça
Tout le comique gâché par un serbe incompétent.
Devil_Courgette
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:08:35
Mais maintenant ça n'a plus aucun sens.
Kill-you
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:10:03
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7791163-3370-0-1-0-0.htm#message_8170792 | Citation de : kill-you | Date du message : 15 septembre 2008 à 20:55:35 | Contenu du message : | "Bah non j'ai pris le show image to friends (je sais que c'est un bien trop grand mot mais quand même, de là à faire buger le tout internet). "