CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
16 septembre 2008 à 01:53:08

en mot qui existent ça fait cheville chaise :snif2:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
16 septembre 2008 à 01:55:51

Contre toute attente, je vais regarder La Femme d'Eau.

Désormais, je ne regarde plus rien tant que j'ai pas vu tous les films avec Tadanobu Asano que je possède.

Non mais.

:-((

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
16 septembre 2008 à 01:58:02

T'as ton eau qui bout ?
Ah ça non !
:snif2:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
16 septembre 2008 à 01:58:24

:snif:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
16 septembre 2008 à 02:28:31

Bon ben cassos, je retourne chez le dentiste à 10h (j'ai 4 caries de déclarées; ben ouais, c'est ça d'attendre 7 ans pour y retourner... et de bouffer plein de cochonneries).

Rendez-vous ce soir pour encore plus d'humour frais et enlevé !

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
16 septembre 2008 à 02:31:05

Ouais bah moi La Femme d'Eau, ça me gonfle!

Puisque c'est comme ça je vais dormir!

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
16 septembre 2008 à 02:49:19

J'ai (re)regardé "Strange wilderness" dans de meilleures conditions.

Et c'est quand même plus que super super. (l'attaque des requins,la dinde,le tronc d'arbre quand il s'énerve,plein de dialogues,etc...)

:snif:

Merci goudeur :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
16 septembre 2008 à 03:10:11

le gars déguisé en otarie :-((
toutes les incroyables informations des documentaires :-((
Dick :-((
le requin aux dents infernales :-((
le Bigfoot qui se fait rétamer la gueule alors qu'il est déjà mort :-((
le Bigfoot qui fait "Hein ?" :-((
le gars qui imite le Bigfoot qui fait "Hein ?" :-((

de rien :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
16 septembre 2008 à 03:17:44

Un passage qui n'est pas dans le film et une vraie mine d'informations sur les castors :
http://www.youtube.com/watch?v=-XW3djyMGSA&feature=user

Like the turkey, beavers cannot fly. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
16 septembre 2008 à 03:31:51

No matter how many sea lions are killed each year by sharks, it never seems like enough.
When a shark appears in the area, sea lions will leave the water immediately.
Luckily there are no tigers on the shore waiting for him or he wouldn't know what the fuck to do.

gouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :snif2: :snif2: :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
16 septembre 2008 à 03:35:05

que celui qui n'explose pas de rire à la dernière réplique meurt dans la seconde :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
16 septembre 2008 à 03:40:00

le concours de cicatrices :-((
Steve Zahn qui parle espagnol :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
16 septembre 2008 à 04:26:30

J'arrive pas à croire que je continue à découvrir autant de films. :(

http://www.imdb.com/media/rm878025984/tt0331933
Non mais ça qui aurait pu imaginer que ça existait ? :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
16 septembre 2008 à 04:35:28

Insomnie de MERDE.
Voilà :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
16 septembre 2008 à 04:40:20

Ouais ben Jack Frost 2 c'est pas exceptionnel, mais bon les bébés bonhommes de neige genre Critters sont rigolos. :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 septembre 2008 à 05:56:47
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 16 septembre 2008 à 04:26:30 Avertir un modérateur
  3. J'arrive pas à croire que je continue à découvrir autant de films. :(

http://www.imdb.com/media/rm878025984/tt0331933
Non mais ça qui aurait pu imaginer que ça existait ? :(

:d) Quelle découverte dis donc, le film est sorti en salles en France et en Belgique

http://www.imdb.com/title/tt0120737/
J'aimerais bien le voir celui-là mais il est un introuvable :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
16 septembre 2008 à 12:08:02

Bon, bilan dentiste :
2 caries soignées, protection de 2 dents de sagesse pour éviter nouvelles caries et rendez-vous chez stomatologue pour enlever autre dent de sagesse

Mes aventures dentaires continuent !

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
16 septembre 2008 à 12:08:48

Et j'ai toute la face gauche dans le cirage.
C'est ce que je préfère je crois.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
16 septembre 2008 à 12:24:07

Le karma mouhahah :sournois:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
16 septembre 2008 à 12:36:53

Pendant ce temps, mon bilan ORL: audition parfaite. :hap:

(en même temps j'y allais juste pour vérifier)

(pour le dentiste j'ai eu beaucoup de carries quand j'étais petit, et là depuis 15 ans facile, plus un seul problème)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment