Pourquoi ?
Ramiel e-mail envoyé.
envoyi envoyo ?
tagueuli tagueulo.
Ah, et pour les rares intéréssés ici présents, si vous voulez voir a quoi pouvais ressembler ce loft in game:
http://www.gameblog.fr/news_6207_loft-in-game-02
bolossi bolosso !
On te voit pas un peu ?
Non... Mais si tu regarde la toute dernière photo, celle avec la demoiselle à côté de Rahan, ben j'étais juste à sa droite.
J'ai pas reçu le mail
Purée mais y avait des filles !Des filleuh !
(oui on veut te voir nous)
http://www.gameblog.fr/images/jeux/0/LIG2_015.jpgouin ouin ouin on me laisse pas jouer alors je vais sur msn
http://www.gameblog.fr/images/jeux/0/LIG2_002.jpg
Sinon non vous me verrez pas Haha!
http://www.gameblog.fr/images/jeux/0/LIG2_009.jpg
C'est pas toi ça ?
Cherche pas j'y suis pas, et j'y étais le soir moi.
J'ai fouillé le forum pour voir s'il y'avait des ajouts, ils devaient peut-être y'avoir des videos si j'ai bien compris.
http://evilchili.com/mediaview/18899/Ninja_Cat_Is_The_Stealthiest_Animal_Known_To_Man
Hahahahahahahahahahahahahahahaha.
(Je t'envoie les trucs avant la fin de la semaine.Et je suis pas un kosovar )
Bon d'accord.
kosovaridou
L'origine que tu la renies, connard de belge !
Mais tu sais même pas de quoi on parle.
Allez...Va te brosser les dents et au lit.Tu as cours demain,tu dois être en pleine forme pour bien écouter tes leçons.
Faut que j'apprenne à mon chat à faire pareil.