CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
16 septembre 2008 à 12:40:51

Et là pour me féliciter, et me remonter un peu le moral aussi, j'ai envie d'acheter ça:
http://www.fragrantica.com/perfume/Giorgio-Armani/Emporio-Armani-Diamonds-for-Men-3793.html
J'en suis totalement accro depuis deux jours qu'on m'a filé l'échantillon :snif:
Il viendra s'ajouter à mon Farhenheit de Dior. Avec ça si je nique pas. :snif:

Dites, dites, c'est quoi votre odeur? :hap:
(plutôt fragrance rose des bois ou plutôt fragrance transpi sans déo ni parfum?)

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
16 septembre 2008 à 12:44:19

C'est malin, je suis fatigué maintenant :(

Le parfum c'est pour les pédés!

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
16 septembre 2008 à 12:59:38

Et les gossbo d'arcade de centre commercial.

Je mets ni parfum, ni after-shave, 100% naturel.
Et l'anti-transpirant le plus sobre possible.

J'essaye pas de sentir bon, j'essaye de pas sentir mauvais. Nuance.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
16 septembre 2008 à 13:00:46

Quand je dois me farder l'ascenceur avec un mec ou une fille qui s'est aspergée avant de partir, j'ai envie d'y aller à la machette.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
16 septembre 2008 à 13:18:12

Le farhenheit de Dior c'est un des must pour les hommes !!

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
16 septembre 2008 à 13:20:49

C'est sûr que ça doit te changer du patchouli.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
16 septembre 2008 à 13:35:20
  1. Triton_fruity Voir le profil de Triton_fruity
  2. Posté le 16 septembre 2008 à 13:00:46 Avertir un modérateur
  3. Quand je dois me farder l'ascenceur avec un mec ou une fille qui s'est aspergée avant de partir, j'ai envie d'y aller à la machette.

Ah mais moi aussi, je suis aussi dans ce cas là. Quand ça pue à 10km à la ronde (et pire: en plus si le parfum sent pas bon) c'est horrible et ça donne des envies de meurtre. Mais quand c'est assez discret et que ça sent bon c'est quand même bien agréable.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
16 septembre 2008 à 13:39:12
  1. nynaeve Voir le profil de nynaeve
  2. Posté le 16 septembre 2008 à 13:18:12 Avertir un modérateur
  3. Le farhenheit de Dior c'est un des must pour les hommes !!

Vui! :snif:

(même si sa popularité fait aussi son défaut: trop de gens le portent, c'est chiant quand on tombe sur quelqu'un d'autre qui a le même).

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
16 septembre 2008 à 13:45:19

Oui, surtout pour les loups-garous.

(les amateurs de Pratchett me comprendront)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
16 septembre 2008 à 14:04:13

Ahah !
(je suis amateur de Pratchett)
(et Clank)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
16 septembre 2008 à 14:05:19

ce qui est totalement faux bien sûr mais si ça me permet de placer une blague miteuse :-(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
16 septembre 2008 à 14:06:55

Moi j'ai bien aimé :ok:

http://img119.imageshack.us/img119/7058/1167417206056uw0.jpg
:snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
16 septembre 2008 à 14:12:45

C'est quoi cet enfer ? :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
16 septembre 2008 à 14:21:41

Zut alors je voulais dire la plus odieuse création germanique depuis la BMW break.

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
16 septembre 2008 à 14:54:42

http://fr.youtube.com/watch?v=vH-Q7giF-TY&feature=related

C'est vraiment la scène la plus marrante du film.

:snif2:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
16 septembre 2008 à 14:57:37

Ca c'est plus rigolo :
http://fr.youtube.com/watch?v=yVAaz9vFdSo
http://fr.youtube.com/watch?v=Jd_aUpOi2NY

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
16 septembre 2008 à 14:58:25

Ca ca fait plaisir :
http://fr.youtube.com/watch?v=sIakPZ0DJjg

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:06:44
  1. Lievre-tapenade Voir le profil de Lievre-tapenade
  2. Posté le 16 septembre 2008 à 14:54:42 Avertir un modérateur
  3. http://fr.youtube.com/wat[...]amp;feature=related

C'est vraiment la scène la plus marrante du film.

:snif2:

:d) Merci j'allais commencer à télécharger le film mais c'est plus la peine maintenant :content: (et puis ça me fait étrangement penser aux Screaming Black Dolphins de Family Guy m'enfin bon...)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 septembre 2008 à 19:53:22

Word up, I bust that nigga ass right now!
Ain't none of them niggaz can't fuck with me!
What? Nigga you could never fuck with me, my nigga!
I'll fuck you up right now! What? What? What?
Bust your motherfuckin ass boy! I ain't no motherfuckin joke
You know who you talkin to?
Word up, bust that nigga ass, word up
Ol' Dirty Bastard y'knahmsayin? I'll fuck you up right now!
Yeah, what? What? Get that nigga yo!
He ain't sayin nothin, fuck him !

Shame on you, when you step through to
The Ol' Dirty Bastard, Brooklyn Zoo!

:-((

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
16 septembre 2008 à 21:46:25

Mais allez tous vous faire foutre putain !

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment