En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Triton_fruity
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:10:16
kill-you Voir le profil de kill-you
Posté le 16 septembre 2008 à 23:07:27 Avertir un modérateur
À part NTM je vois pas qui tu pourrai voler à l'époque.
Kerry James quand il avait 13 ans peut-être ...
Légitime Processus, Kabal, 2 Bal 2 Neg, Assassin....
Kill-you
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:11:57
Pardon de ne pas être bercé au rap français étant petit.
lievre-tapenade
Niveau 7
16 septembre 2008 à 23:13:05
Alors viens pas faire chier avec ton ignorance.
Kill-you
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:13:41
Eh bien mon ignorance s'arrête à partir de la west coast, enculé.
leprodiss
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:14:05
La Bretagne?
Kill-you
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:14:46
Les cuisses de ta soeur sur le côté gauche de mon lit !
lievre-tapenade
Niveau 7
16 septembre 2008 à 23:14:53
Ah ben oui. La west coast c'est trop bien.
Kill-you
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:17:07
Eat the worm, motherfucker, while you burn, motherfucker Better kill me, don't let me return, motherfucker Trust no man, cause I'll be back, you understand? With a plan, and my ace in hand, I want it all
Aphex905
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:29:48
kill-you Voir le profil de kill-you
Posté le 16 septembre 2008 à 23:06:34 Avertir un modérateur
Ben ouais toi tu connais que des musiques depuis 84 à maintenant.
Faux, je connais des musiques depuis le 17ème siècle jusqu'à aujourd'hui (Ta phrase veut rien dire, hein, quand même).
Ce qu'on prenait en K7: NTM, Assassin, IAM (et consorts), Fabe, Cut Killer, NAP, Mafia K1fry, des compiles comme Sad Hill ou Chroniques de Mars, des BO comme Ma 6T va Craker, La Haine, encore des compiles... On en achetait aussi hein.
Bon à côté de ça on écoutait NAS, Dre, 2pac ou encore les Fugees... (et on écoutait un peu de rock indé en parallèle, et beaucoup beaucoup de Dance daubique je dois avouer).
Kill-you
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:31:33
Ma phrase est aussi idiote que de dire "t'étais pas né donc tu connais pas".
Aphex905
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:32:56
Ba alors, viens pas la ramener en disant que c'est de la merde, si tu connais pas.
Kill-you
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:34:27
Qui connait pas Iam, NTM et Mafia K1fry ?
nynaeve
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:36:27
Kill you il a connu Tribal King et Tragédie
Triton_fruity
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:37:14
Ma grand-mère.
Kill-you
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:37:18
Et toi tu connais quoi ? Les chants hindoux ?
Kill-you
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:39:10
Moi j'ai été élevé au Ice "Top Gun" Cube bande de bâtard.
Kill-you
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:40:04
Putain mais vous êtes vraiment de la génération de ma soeur, con et branleur !
Kill-you
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:40:28
ça pour écouter du rap français et faire des conneries, ça y va !
Kill-you
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:41:57
ça foire ses études et après voilà ce que ça donne !