CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
16 septembre 2008 à 22:46:24

Quand j'étais au collège, y en a qui volaient les brise-glace du bus.
De la racaille je vous dis !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 septembre 2008 à 22:48:30

Moi je te pouille-dé bâtard ! :-((

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
16 septembre 2008 à 22:50:33

Je sais pas si j'avais déjà raconté ma super anecdote de pickpocketerie (j'avais environ 13 ans).

Direction le Leclerc près de chez moi (et le rayon jeux vidéos). Je déballe le plastique, je fourre le CD dans le slip et je ressors avec ma môman ni vu ni connu.

Première opération : Mad Paradox (un RPG érotique à base de hentai).
Deuxième opération : Soul Calibur (avec la notice en plus, ouaiiiiis! C'était pour un pote, j'étais généreux à l'époque)
Jusque là, pas de problème, tout se passe bien.
Troisième opération : John Wayne Bobbit anthology (de fabuleuses vidéos de cul avec cet acteur légendaire)

J'aurais dû m'arrêter là mais non, on veut toujours plus gros.
Quatrième opération : allez, je tente 2 d'un coup ! Y avait Lolo Ferrari machinbidule (mais que me passait-il par la tête ?) et un truc du même acabit. Arrivé à la caisse, 2 vigils costauds arrivent (1 ça aurait pas suffit, hé, pour un gamin de 13 ans, quand même) demandent à ma mère et moi de les suivre. Arrivé dans un bureau bien effrayant, ils me demandent de sortir ce que j'ai volé. Bon ben l'air bien con je déballe mes CD de cul de mon slip. Ma mère est en larme, moi j'ai la honte de ma vie. Les gars les ont fait payé et nous les ont filé. Ma mère les a balancé dans une poubelle sur le parking.
Putain, on avait payé quoi ! Je les voulais moi !

Et c'est donc pour ça que je déteste Goudeur.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
16 septembre 2008 à 22:51:38
  1. Triton_fruity Voir le profil de Triton_fruity
  2. Posté le 16 septembre 2008 à 22:37:30 Avertir un modérateur
  3. Pour revenir au Loft in truc, ça a pas l'air giga giga super.

Disons que l'espace est trop grand, on a l'impression qu'il y a pas de véritable contact en dehors des 10 personnes devant chaque stand (et encore).
Enfin je peux pas me rendre compte de l'ambiance sur des photos j'imagine, mais ça me semble pas très chaleureux tout ça.

Et t'as pas tort. C'est aussi ce que j'ai un peu regretté. Bon j'y allais juste pour le stand Little Big Planet présenté par les rédacos de Gameblog, et pour pouvoir jouer avec eux, ce que j'ai fait. Mais passé le jeu multijoueur, (et les rockband pour les amateurs, pas mon cas), le tout reste assez froid. Après si on y va en bande c'est tout de suite plus sympa. Et je suis aussi d'accord pour le fait que si c'était un endroit un peu plus exigüe, ça favoriserait un peu plus le contact qu'un loft (même si magnifique) avec des groupes dans chaque coin et le grand vide au milieu.

Bref, c'est gratuit, on y voit du beau monde, certains jeux sont des exclus, on va pas cracher dans la soupe.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 septembre 2008 à 22:51:40

C'est émouvant. :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 septembre 2008 à 22:52:36

Flich tu ferais un excellent kosovar. :hap:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
16 septembre 2008 à 22:55:01
  1. Triton_fruity Voir le profil de Triton_fruity
  2. Posté le 16 septembre 2008 à 22:50:33 Avertir un modérateur
  3. Je sais pas si j'avais déjà raconté ma super anecdote de pickpocketerie (j'avais environ 13 ans).

On est tous passés par là. :snif:

Moi c'était les K7 de rap français, les cartes magic (je me suis fait chopé, c'était avec un pote, y'avais les mêmes deux colosses qui nous ont gentiment emmenés avec eux, talkie-walkie en main), et magasines de cul chez la libraire près du collège. C'était le bon temps (sauf pour l'opa cartes magic)...

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
16 septembre 2008 à 22:56:54

Putain...J'ai jamais rien volé moi.Mais vraiment. :snif2:

Mais j'ai tué des animaux quand j'étais petit.Donc ça va...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 septembre 2008 à 22:58:07

"Moi c'était les K7 de rap français"

On peut pas bannir pour ça ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:00:52

Ben moi je m'étais fait chopé par le gardien d'un parking parce que je faisais péter des pétards sur des voitures. :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:01:24

On s'en branle de ta vie de merde !

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:01:31

Ben entre tuer des animo innocents et voler des commerçants perfides et rapaces, j'avais choisi ma voie dans le crime. :snif:

Ce qui était marrant c'est que c'était par vagues au collège: les k7 à une époque (facile à choper, et ensiuite directos dans les walk-mans), ensuite la mode des cartes (bon là c'était juste un trip avec mon pote de l'époque), et pour finir les magasines de cul... Ouais on s'eest arrêté là, certains ont eu des problèmes. Heureusement que je me suis jamais fait chopé pour ça.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:02:31

"On s'en branle de ta vie de merde !"

Je sais que tu te branle, puceau des bois.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:03:56
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 16 septembre 2008 à 22:58:07 Avertir un modérateur
  3. "Moi c'était les K7 de rap français"

On peut pas bannir pour ça ?

T'étais pas né, le rap français de ces années là avait de très bonnes choses (que tu ne connaitra jamais ignorant que tu es).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:06:34

Ben ouais toi tu connais que des musiques depuis 84 à maintenant. :sleep:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:07:27

À part NTM je vois pas qui tu pourrai voler à l'époque. :sleep:
Kerry James quand il avait 13 ans peut-être ... :sleep:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:07:39

Moi les magazines de cul je les achetais au bureau de tabac de mon village.
Le mec s'en foutait totalement. Par contre sa femme non, donc on savait quand ne pas y aller.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:09:33

À la limite si tu avais dit Rap tout court, ça serait passé. :sleep:

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
16 septembre 2008 à 23:09:49

Pareil.
Ma libraire en avait rien à foutre qu'on achète des livres de cul.
Au contraire...Ca lui faisait de l'argent en plus.

Donc j'ai commencé avec "Newlook" (bah ouais,à 10ans voir des seins...J'étais déjà bien content).
Et j'ai fini avec des trucs vachement plus hard (Bah ouais,à 11ans voir des "facials" j'étais déjà bien content).

Un jour je vais aller faire une fouille dans mon grenier...Je suis sûr que je peux les retrouver.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:09:50

ça aurait même été trop beau pour être vrai. :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment