A la Réunion, y a des Hindoux qui marchent sur des braises dans la rue quand c'est la fête de jesaispasquoi.
Ils font semblant de contrôler, mais ça se voit qu'ils souffrent leurs races.
Ma grande tante elle dit qu'il faut pas regarder, parce que "c'est diabolique". 