J'attends beaucoup de mon rateau d'octobre, j'espère glaner des points avec.
(je prépare ça avec minutie)
Ca m'a jamais fait trop rire les copier-coller de discussions chats, msn ou autre. Doit y avoir un bon paquet de conneries inventées pour se faire mousser (bash-fr c'est l'enfer du faux).
Mais je suis parano.