Je matte les forums de mad movies, et je vois que je suis vraiment loin d'etre le seul a avoir detesté ce "martyrs" tant acclamé par la presse de genre. ça me rassure quant a ma prétendue médiocrité de mes gouts cinématographiques.
La, c'est bon? J'ai pas trop mis de virgules,?