Il me semblait pourtant que la voix-off et le personnage du capitaine suffisait à faire passer les mecs du BOPE pour de gros bâtards.
(et que globalement Padilhas se contente de montrer et pas juger)
SPOILER
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
SPOILER SPOILER SPOILER
Le final est plus que perturbant, le mec qui applaudit devant les actes du BOPE a pas toute sa tête ou est clairement du mauvais côté de la moralité. Il est impossible pour moi d'y voir une quelconque éloge.
Et ce tout le long du film
THE EEEEEEEEEEEEND