CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 septembre 2008 à 01:56:26

Mais je pense clairement que voir le film comme une éloge de l'interventionnisme policier c'est être passé complètement à côté.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
14 septembre 2008 à 01:57:38

Mais de toute façon, meme si je ne partage pas forcément tous les discours, je lui doit bien de m'avoir montré quelques verités qui sont bonne a dire.
Et puis le truc carrément génial quand meme, c'est qu'on voit toute l'hypocrisie du discours papal. Et, ce qu'on voit c'est quand meme assez énorme.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
14 septembre 2008 à 01:59:28

Non, ce n'est pas qu'une éloge de "l'interventionisme policier", puisque d'ailleurs on en montre ces limites, mais il y en a quand meme un peu.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 septembre 2008 à 01:59:54

- Viens jouer à la papal !
- Wouf wouf

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 septembre 2008 à 02:02:03

J'ai été sérieux presque 20 minutes, c'est trop pour moi.

Mon dernier mot sera :
j'espère que le mec qui dirige le cinoche d'art et d'essai de mon coin (un con) va nous chopper la copie pour que je le vois au cinoche.
Mais il serait capable de pas le faire pour cause de "divergences d'idées". C'est déjà arrivé et ça donne beaucoup de crédibilité à quelqu'un dont la politique est de "laisser les spectateurs se faire leur opinion, tout film doit avoir sa chance".

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
14 septembre 2008 à 02:05:23

Et puis ce qui est bien c'est l'ambiance des favelas et ses "soirées funk". Apres le film ne repose pas du tout la dessus, mais ça a quand meme un putain de charme. Et j'ai globalement mieux apprecié ce film que "la cité de dieu", qui déja disait beaucoup moins de choses (le film brasse un nombre de themes assez hallucinant, on pourrait limite faire un mémoire dessus), mais meme niveau, je me suis plus attaché au héros dans ce film que celui de meilleres. Et quand a la mise en scène elle est beaucoup moins clinquante et tape a l'oeuil, ce qui la rend beaucoup plus efficace.

Bref, Tropa de elite, c'est quand meme trés bon.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 septembre 2008 à 02:07:38

T'as vu Goudeur, il t'as donné son aval.
Go !

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 septembre 2008 à 02:10:15

Hé bé, je suis étonné par tous les avis dithyrambiques sur le diptyque Mesrine de Richet (d'autant plus que beaucoup reconnaissent la médiocrité des films précédents du réal).
Ca me ferait rudement plaisir un bon et grand polar made in France.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 septembre 2008 à 02:12:12

galopio :-(

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
14 septembre 2008 à 02:29:53

Y a que Dvdrama qui a donné un avis dithyrambique dessus, non?
J'ai lu une critique de filmdeculte, jcrois, qui disant que c'était rondement mené mais que ça manquait cruellement d'angle d'attaque ce qui était vraiment dommageable au film.

Et le remake d'assault de richet, t'avais pas aimé?
Je sais que l'original était de Carpenter, mais quand meme

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 septembre 2008 à 02:40:11

Ici :
http://twitchfilm.net/site/view/tiff-review-public-enemy-number-one-part-1/
(il était au festival de Toronto, donc y a des avis ricains et canadiens)

Ne pas avoir aimé le remake d'Assaut c'est peu dire, j'ai trouvé ça chiant fade, insipide et téléfilmesque. Une horreur.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 septembre 2008 à 02:41:07

T'exagères c'est pas si mauvais. :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 septembre 2008 à 02:49:50

http://www.youtube.com/watch?v=0-H0atsgZro&feature=related
Bon c'est sûr qu'il y a pas ce genre de scènes non plus. :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 septembre 2008 à 02:58:50

5 minutes seulement et tellement plus bandant.

(ça fait 2 heures que je suis sur Puzzle Bobble, je vais arrêter un peu je crois)
(j'ai redécouvert Mame !)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 septembre 2008 à 03:00:25

Le jour où tu remplaceras "Puzzle Bobble" par "une fille" je serais tellement fier de toi. :-(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 septembre 2008 à 03:06:01

Mais jamais je ressentirai le même plaisir avec une fiiiiiiille. :snif2:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 septembre 2008 à 03:06:22

blop blop blop les petites boules colorées :snif2:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 septembre 2008 à 03:14:22

Bon dodo.
(je vais m'endormir en réfléchissant aux stratégies combinatoires possibles pour me dépétrer du 32ème niveau)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 septembre 2008 à 03:28:10

On s'est déjà tous branlé sur ce 32ème niveau :bave: Surtout qu'il ne me reste que mon imagination maintenant, ma mère a trouvé tous les Joypad que je cachais sous mon lit

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 septembre 2008 à 10:19:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7791163-3356-0-1-0-0.htm#message_8170024
| Citation de : [JV]azerty
| Date du message : 13 septembre 2008 à 21:57:21
| Contenu du message :
| "Bonsoir à tous!
| Désolé de m'immiscer comme ça sur ce topic.
| Mais je suis tombé dessus pendant les vacances et comme vous me faisiez beaucoup rigoler derrière mon écran je me suis permis de le lire un peu. Et j'ai appris que l'un d'entre vous avait travaillé à la BNF cet été. Il me semble que c'est kill-you. Donc kill-you pourrais tu me dire quel poste tu as occupé durant cet été s'il te plait ? Etait ce un poste de vacataire ? Merci d'avance.
| Bon week end à vous et continuez à me faire rire comme une baleine :bye: "

Etait-ce vraiment nécessaire de créer un pseudo pour ça ? :(

Bon sinon j'étais esclave aux vestiaires, toujours au service de cette tendre et noble clientèle. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment