CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 septembre 2008 à 17:51:14

dans Strange Wilderness j'aime bien le type déguisé en otarie aussi :snif:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
13 septembre 2008 à 17:53:51
  1. gau] Voir le profil de gau]
  2. Posté le 13 septembre 2008 à 17:48:58 Avertir un modérateur
  3. Je peux te dire que pour les épisodes de lost à 350 Mo, on voit méchamment la différence. Mais bon comme tu es habitué aux divx,...

T'as les HDTV de quel team.
Et j'ajoute que je suis très pointilleux niveau image, un DVD de mauvaise qualité étant douloureux à regarder.

C'est un fait, c'est tout.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
13 septembre 2008 à 17:54:57

Si t'as des divx aux couleurs passées et bourrés d'artefacts de compression, ok, mais des fichiers nickels, ça existe.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 septembre 2008 à 18:14:10

j'ai enfin vu la première danse du coco :snif2:

gau]
gau]
Niveau 10
13 septembre 2008 à 19:26:24

Pour des vieux films, je comprends que l'image ne soit pas top mais pour les derniers lost, non.
Des fichiers nickels, j'en ai mais pas souvent.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
13 septembre 2008 à 19:33:24

Y'a des Lost ( torrent ) qui faisaient 1 Go :coeur:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 septembre 2008 à 19:35:17

J'ai regardé un blu-ray pour la première fois et quitte à commencer, bien commencer. J'ai donc regardé "Donnie Brasco" sur un 106cm et ça tue beaucoup quand même. :(
J'aurai pu choisir plus époustouflant au niveau des sensations ((comme Into The Wild en BR mais bon tous le monde en parle etc. et ça me saoulais un peu de le regarder) c'est ça de voir un film avant le buzz) mais Donnie Brasco était tellement mieux ... Une qualité magnifique ces machins-là, ça m'a vraiment donné envie d'en acheter un). :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
13 septembre 2008 à 19:39:44

HD-Ready ou Full-HD ta TV ?

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:09:31

Mon premier Blu-ray : Harry Potter ( le 4, puis le 5) :snif2:

Full HD c'est mieux :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:15:58

le chocolat c'est meilleur que la merde :sournois:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:30:21

J'ai pas regardé si l'écran était FullHD ou HD-Ready, c'était pas chez moi.
Je crois que c'était Full HD mais pas sur, je vérifierai tout à l'heure (l'écran est un Panasonic par contre).

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:43:59

Pour l'instant je vois pas encore assez d'avantage dans le support HD pour changer de matos et me mettre à acheter du blu-ray.
Quand il y aura développement de l'interactivité, on verra (parce qu'après tout c'est un peu beaucoup l'intérêt d'avoir jusqu'à 200 Go de stockage).

Support da DVD !

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:00:10

Quel support pourrait-il y avoir après le blu-ray ? :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:15:11

coin coin les pommes de terre :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:15:33

Les cd holographiques ! (1 tera sur un cd) Mais pour l'instant c'est juste pour du stockage

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:23:59

Mon ChuCHu Rocket! est tout cassé :(
Ca m'apprendra à acheter un truc à un mec qui sait pas écrire et qui a pour pseudo "ronaldocena"
(en plus l'enveloppe et le jeu puent l'after-shave, un cliché sur patte je vous dis)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:26:12

Par contre Jet Set Radio est nickel :hap:

(oui je sais, on dirait un gamin qui vient d'avoir son premier jouet)
(mais c'est un peu ça en fait, j'ai jamais eu de console MOUA)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:26:43

(en dehors d'une Game Boy ancien modèle transparente avec 2 jeux dont Dragon's Lair qui pue du cul)

[JV]azerty
[JV]azerty
Niveau 1
13 septembre 2008 à 21:57:21

Bonsoir à tous!
Désolé de m'immiscer comme ça sur ce topic.
Mais je suis tombé dessus pendant les vacances et comme vous me faisiez beaucoup rigoler derrière mon écran je me suis permis de le lire un peu. Et j'ai appris que l'un d'entre vous avait travaillé à la BNF cet été. Il me semble que c'est kill-you. Donc kill-you pourrais tu me dire quel poste tu as occupé durant cet été s'il te plait ? Etait ce un poste de vacataire ? Merci d'avance.
Bon week end à vous et continuez à me faire rire comme une baleine :bye:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:57:32

Une scène coupée de Poultrygeist qui plaira aux arabes, aux juifs, aux poulets et à ceux qui aiment l'humour :
http://www.youtube.com/watch?v=-uCldqWYhZQ

(trop con qu'elle soit pas dans le film)
(film qui est juste incroyablissime et peut-être le meilleur Troma avec Terror Firmer et Toxic Avenger 4)
(mais vous en saurez plus dans mon superbe résumé mensuel qui met du temps à venir)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment