Tout d'abord j'ai eu la bonne idée de me pointer avec une demi-heure de retard, donc je ne sais pas comment se passe l'accueil des gens à l'arrivée. Bref 18h30 je débarque dans le loft, je pensais qu'il y'aurait plus de monde d'une part, mais bon tant mieux hein!
Ca se présentait comme ça: des écrans dans chaque coin, une dizaine de gens agglutinés autour, et entre chaque coin console le no man's land. Niveau buffet et boissons c'était tout autant désert, bon il y'avait certes un bar ou on pouvait se servir en cannettes de coca et consorts, mais c'était pas l'empiffrade escomptée... A l'étage des ordi avec des spore, je passe mon chemin (non pas que ça m'intéresse pas, mais y'a mieux), deux consoles avec rockband (je regarde 2 minutes, je passe), des bornes dance dance revolution (je passe), des bornes avec des sortes de fps (je me sens grave largué) où à chaque fois il y'avait qu'un gars dessus... Je passe!
Je reviens au salon, et je vais direct au canapé où il y'avait Angel et une bonne dizaine de personnes qui jouaient/regardaient Little Big Planet. Ca avait l'air vraiment fun... Un peu plus tard je m'assoit (merci au gars qui a squatté 1/2 heure la manette), et c'est Rahan qui vient relayer Angel. Ouais, j'ai donc joué avec Rahan (et dautres anonymes) à Little Big Planet. Ce fut bien fun. Et ce n'est que vers la fin que Gollum arrive avec ses potes faire des photos de l'endroit où on se trouvait (donc si un bout de ma manche apparait sur une photo je vous tiens au courrant).
Voila voila.