CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:21:27

Il lavait les chiottes comme un kosovar. :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:27:35

Flicht t'as pu te procurer Jack Brooks : Monster Slayer ?

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:38:15

Je sais pas, j'ai pas cherché.
Il est censé être dispo ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:52:58

http://www.bloody-disgusting.com/news/13217
Ah ben si j'ai bien compris le 7 octobre en fait.
Ce qui m'étonne vu que le film est sorti l'année dernière. :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
13 septembre 2008 à 23:10:29

Hé ben en attendant tu choppes Tropa de Elite, LE film de l'année pour moi (je l'avais DL y a plusieurs mois, j'ai bien fait puisqu'il est sorti y a une semaine dans... 4 salles; je rappelle que c'est quand même le dernier Ours d'Or de Berlin, bref, flingage en règle).

Et attention, c'est à regarder avec le cerveau bien branché pour pas tomber dans le même piège que tous ces cons de journaleux ayant taxés le film de réac voire facho.
Matez-le, c'est un ordre !

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 septembre 2008 à 23:26:09

dacore, je vé le fère :snif:
(chouette y a les sous-titres français sur frigorifix)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 septembre 2008 à 00:02:23

Soit Aphex a réussi à être invité à la soirée, soit il continue à taper la causette avec les amis qu'il s'est fait au Loft. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
14 septembre 2008 à 00:48:30

Non, malheureusement j'ai pas pu rester plus longtemps, car j'avais un diner d'anniversaire...
Mais c'était bien sympathique ce loftingame. Dommage que ce soit qu'une fois par an.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 septembre 2008 à 00:50:17

Alors raconte un peu en détail ! :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 septembre 2008 à 00:50:18

Combien de personnes ?
Des filles ?
Elles étaient bonnes ?
Les jeux ?
Elles étaient bonnes ?

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 septembre 2008 à 00:51:58

Ah j'oubliais le plus important :
le buffet ?

(je m'incruste à tous les trucs un tantinet mondains mais néanmoins ouvert au public rien que pour ça)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 septembre 2008 à 00:52:15

Je suis un cancrelat.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
14 septembre 2008 à 01:00:10

Tout d'abord j'ai eu la bonne idée de me pointer avec une demi-heure de retard, donc je ne sais pas comment se passe l'accueil des gens à l'arrivée. Bref 18h30 je débarque dans le loft, je pensais qu'il y'aurait plus de monde d'une part, mais bon tant mieux hein!
Ca se présentait comme ça: des écrans dans chaque coin, une dizaine de gens agglutinés autour, et entre chaque coin console le no man's land. Niveau buffet et boissons c'était tout autant désert, bon il y'avait certes un bar ou on pouvait se servir en cannettes de coca et consorts, mais c'était pas l'empiffrade escomptée... A l'étage des ordi avec des spore, je passe mon chemin (non pas que ça m'intéresse pas, mais y'a mieux), deux consoles avec rockband (je regarde 2 minutes, je passe), des bornes dance dance revolution (je passe), des bornes avec des sortes de fps (je me sens grave largué) où à chaque fois il y'avait qu'un gars dessus... Je passe!

Je reviens au salon, et je vais direct au canapé où il y'avait Angel et une bonne dizaine de personnes qui jouaient/regardaient Little Big Planet. Ca avait l'air vraiment fun... Un peu plus tard je m'assoit (merci au gars qui a squatté 1/2 heure la manette), et c'est Rahan qui vient relayer Angel. Ouais, j'ai donc joué avec Rahan (et dautres anonymes) à Little Big Planet. Ce fut bien fun. Et ce n'est que vers la fin que Gollum arrive avec ses potes faire des photos de l'endroit où on se trouvait (donc si un bout de ma manche apparait sur une photo je vous tiens au courrant).

Voila voila.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 septembre 2008 à 01:03:31

Putain ça a l'air plus nul que je l'aurais cru !
(je connaissais pas avant hier)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
14 septembre 2008 à 01:04:07

Ah et j'ai pas attendu de voir ce qu'il se passsait ensuite donc, j'étais déjà suffisament à la bourre comme ça, et j'avais pas besoin de partir avec des remords (même si bon... soirée nrj quoi).

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
14 septembre 2008 à 01:06:36
  1. Triton_fruity Voir le profil de Triton_fruity
  2. Posté le 14 septembre 2008 à 01:03:31 Avertir un modérateur
  3. Putain ça a l'air plus nul que je l'aurais cru !

Tu dis ça parce que t'es jaloux :snif:

Non mais pour se remplir l'estomac: 0/10
Pour se désecher la gorge car on a plus rien dans le frigo et la flemme d'aller au franprix du coin: 3/10
Pour pouvoir invectiver les mecs de joypad/gameblog (enfin pas tous) autour d'une partie de LBP (jeu super sympa, vraiment!): 10/10

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 septembre 2008 à 01:11:38

Ca va te faire plaisir ça alors :
http://the-minusworld.com/2008/09/11/uwe-boll-acquires-movie-rights-to-littlebigplanet-to-be-released-late-2009/#more-264

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
14 septembre 2008 à 01:13:11

Bon en fait ce qui était un peu nul c'était le choix des jeux, heureusement qu'il y'avait LBP, mais la sélection d'origine semblait bien plus intéressante (faire le yamakasi dans Mirror'sedge ou se bastonner à SF4 ça aurait été autrement bien mieux)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 septembre 2008 à 01:13:16

Metal Slug 5 c'est super. :snif:
Mais moins que le 2 (qui est insurpassable je le rappelle).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 septembre 2008 à 01:14:04

Tu es arrivé trop tard les cancrelats étaient déjà passés par là. :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment