Hahahahaha....Annyong,je n'avais complètement oublié.
Sinon Strange Wilderness c'était pas trop mal.
Pas ultime...Mais bien drôle par moment (le coup des paupières tatouées,c'est classique...Mais ça m'amuse toujours)
Get Smart c'est pas terrible.
C'est juste bon grâce à Steve.
Flicht...Tu n'as pas aimé "The Dark Knight" ? 