CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 septembre 2008 à 17:27:40

kikoo <3

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 septembre 2008 à 17:28:19

En tout cas félicitation, tu es une vraie mine d'informations vidéoludiques. :snif:

gau]
gau]
Niveau 10
13 septembre 2008 à 17:28:34

J'ai de plus en plus de mal avec les formats divx, xvid et compagnie, le problème quand on passe du dvd de lost à ça, pas vous?
ça vaut la peine de filmer une série en hd pour la regarder sur un format compressé.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 septembre 2008 à 17:29:36

- Annyong: Annyong.
- Buster: Yes, Annyong! Your name is Annyong! We all know you're - Annyong! Annyong, Annyong, Annyong!
- Maeby: Who's this?
- Buster: Oh I'm sorry, this is Annyong.
- Annyong: Annyong.

:snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 septembre 2008 à 17:30:57

Ben ouais, le piratage c'est nul de toute façon ! :(
Mais c'est pratique pour les pauvres et les fainéants. :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
13 septembre 2008 à 17:35:30

Franchement, le format de compression DVD est tellement archaïque (MPEG-2) qu'un divx bien compressé est de qualité identique.
Testé et approuvé.

J'étais tombé y a un an sur Le Prestige en 700Mb (film qui dure près de 2h10 quand même) et c'était bluffant.
Après évidemment si c'est fait avec les doigts de pied...

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
13 septembre 2008 à 17:35:57

Hahahahaha....Annyong,je n'avais complètement oublié.

Sinon Strange Wilderness c'était pas trop mal.
Pas ultime...Mais bien drôle par moment (le coup des paupières tatouées,c'est classique...Mais ça m'amuse toujours)
Get Smart c'est pas terrible.
C'est juste bon grâce à Steve. :snif:

Flicht...Tu n'as pas aimé "The Dark Knight" ? :hap:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
13 septembre 2008 à 17:35:59

Annyooooong :snif2:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
13 septembre 2008 à 17:37:32
  1. Lievre-tapenade Voir le profil de Lievre-tapenade
  2. Posté le 13 septembre 2008 à 17:35:57 Avertir un modérateur
  3. Flicht...Tu n'as pas aimé "The Dark Knight" ? :hap:

J'ai pas détesté, le film m'a pas ennuyé mais c'était moyen, voilà. Un sympathique film d'action et un mauvais Batman.

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
13 septembre 2008 à 17:38:36

:snif:

J'avais pensé ça pour le Begins.

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
13 septembre 2008 à 17:40:06

http://www.theozzone.com/images/Records/tv_tributes/arrested_development/annyong.jpg

:snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 septembre 2008 à 17:42:27
  1. Lievre-tapenade Voir le profil de Lievre-tapenade
  2. Posté le 13 septembre 2008 à 17:35:57 Avertir un modérateur

Sinon Strange Wilderness c'était pas trop mal.

Quand il tire sur le cadavre du Bigfoot. :snif:
Fuck you you fuck ! :-((

le requin avec les dents infernales :snif:

Dick :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 septembre 2008 à 17:43:17

Sinon Arrested Development ça devient vraiment super, et ce même sans la danse du coco. :snif:

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
13 septembre 2008 à 17:43:25

T'en es où pour le moment dans "Arrested Development" ?

Début saison 2?

http://fr.youtube.com/watch?v=UlFIdpxB1Ec

Hahahaha :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 septembre 2008 à 17:44:25
  1. Triton_fruity Voir le profil de Triton_fruity
  2. Posté le 13 septembre 2008 à 17:37:32 Avertir un modérateur
    1. Lievre-tapenade Voir le profil de Lievre-tapenade
  3. Posté le 13 septembre 2008 à 17:35:57 Avertir un modérateur
  4. Flicht...Tu n'as pas aimé "The Dark Knight" ? :hap:

J'ai pas détesté, le film m'a pas ennuyé mais c'était moyen, voilà. Un sympathique film d'action et un mauvais Batman.

:d) C'est quoi alors un bon Batman ? Batman & Robin, Forever ? Je peux bien comprendre qu'on puisse débattre pour savoir si The Dark Knight est le meilleur Batman ou non mais là :(

Cuistre

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
13 septembre 2008 à 17:44:34

Le dialogue qu'il a cité c'est plutôt mi-saison 1 je pense.
(je m'en rappelle encore, c'est Buster est jaloux d'Annyong)

Et putain j'ai toujours pas regardé la 2 et la 3 :-((

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
13 septembre 2008 à 17:45:55

Ah oui juste.
Me semblait qu'il débarquait début saison 2.
Mais c'est pas ça qui lui arrive dans la saison 2. (la 2 ça reste ma préférée,je pense)

La 3 est géniale mais beaucoup trop courte :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 septembre 2008 à 17:46:41

Non je viens de voir l'épisode 14 de la saison 1.

les dealeurs et les flics strip teaseurs :snif2:
les véritables leçons avec le type manchot :snif2:

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
13 septembre 2008 à 17:47:56

les véritables leçons avec le type manchot :snif2:

Ah ben attends la saison 3...Tu vas mourir ! :sournois:

gau]
gau]
Niveau 10
13 septembre 2008 à 17:48:58

Je peux te dire que pour les épisodes de lost à 350 Mo, on voit méchamment la différence. Mais bon comme tu es habitué aux divx,...

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment