CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 septembre 2008 à 03:50:44

Dois-je te rappeler que toi tu peux lire Mein Kempf dans sa langue originale :-(( Lire les mêmes mots qu'Hitler a écrit :ange:

betteraves
betteraves
Niveau 8
12 septembre 2008 à 11:24:14

Si vous voulez rigoler, je vous conseille le dernier Adam Sandler YOU D'ONT MESS WITH THE ZOHAN
J'avoue ne pas être très fan de cet acteur mais là franchement c'est trop :rire: :rire: :rire: .
A voir si vous voulez vous muscler les zygomatiques.
http://fr.youtube.com/watch?v=jmMXk0bA8gk

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
12 septembre 2008 à 11:26:11

merci mais non merci. :(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
12 septembre 2008 à 11:26:54

Mange un peu ton hoummous :sournois:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
12 septembre 2008 à 11:49:18
  1. JacksoNRequieM Voir le profil de JacksoNRequieM
  2. Posté le 12 septembre 2008 à 03:50:44 Avertir un modérateur
  3. Dois-je te rappeler que toi tu peux lire Mein Kempf dans sa langue originale :-(( Lire les mêmes mots qu'Hitler a écrit :ange:

Et je ne m'en prive pas !
(Jüden écrit par lui n'a pas la même saveur)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
12 septembre 2008 à 12:23:02

Bon, la commande avec 2xmoinscher est passée.
Les homonymes ça existe mais j'ai utilisé la même CB, c'est con l'informatique des fois.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
12 septembre 2008 à 12:26:40

Votez pour ce post au 3827.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
12 septembre 2008 à 12:37:21

Est-ce que quelqu'un sait de quel film vient ces paroles dans cette chanson ?

http://www.deezer.com/track/31703

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
12 septembre 2008 à 12:47:35

Moi aussi je croyais que c'était tiré d'un film (faut dire que c'est bien foutu) mais ça a été écrit spécialement pour le titre.
L'actrice qui récite le dialogue s'appelle Kate Moland mais je sais pas du tout dans quoi elle a joué.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
12 septembre 2008 à 12:51:36

http://twitchfilm.net/site/view/a-second-trailer-for-bondarchuks-inhabited-island/

Putain mais ça a l'air super ça.
(si on oublie la gueule de l'acteur principal)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
12 septembre 2008 à 12:55:46

Juste écrit pour le titre ? J'aurais jamais cru vu la qualité de l'interprétation !!!

D'ailleurs, que vaut Nightwatch (M83 ayant fait la musique du trailer) parce que la B.A était hallucinante ?

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
12 septembre 2008 à 13:16:37

De la merde en boîte (vu avec Flichty et Wops).
Par contre il y avait un plan séquence assez extraordinaire si je me souviens bien.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
12 septembre 2008 à 13:24:20

Celui avec l'écrou qui se décroche de l'avion, tombe de 10000 pieds dans un conduit d'aération et atterrit dans une tasse de café j'imagine.
Comme dans tous les films de Bekmambetov y a des idées visuelles de fou, mais c'est long, chiant, et long. Et chiant.
Day Watch j'ai tenu 30 minutes.
Par contre j'aime bien Wanted.

J'écoute l'OST du dernier Hitman, je sais pas ce que vaut le jeu mais la zik est énorme. Au moins un truc qui a pas changé depuis le début.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
12 septembre 2008 à 13:52:21

Jesper Kyd est perso, un de mes compositeurs préférés du jeu-vidéo. Le thème principal du 1 est légendaire (et toute l'Ost en fait).

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
12 septembre 2008 à 13:57:21

Freedom Fighters, il y a quelques thèmes qui ne me sorte pas de la tête aussi (sans la musique tu amputes le 55% du jeu).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 septembre 2008 à 15:27:00

Je me suis levé y a une demi-heure alors que j'ai dû me coucher à même pas 3h. :-

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 septembre 2008 à 15:27:35

2 piranpir :-(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
12 septembre 2008 à 15:48:57

La vré locke umène. :snif:

(moi je bosse archi-dur pendant ce temps je suis bien à plaindre)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 septembre 2008 à 15:49:14

Un bien beau coffret à offrir à Flichtenbloden :
http://www.love-intelligence.fr/-La-premiere-approche-.html

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 septembre 2008 à 15:50:47

Demain tu vas rencontrer des stars. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment