CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
12 septembre 2008 à 21:19:40

Moi aussi, mais je préfère que vous me racontiez pas. :snif:

(l'avant-dernière plutôt non?)

gau]
gau]
Niveau 10
12 septembre 2008 à 21:20:50

Moi, je fais l'impasse depuis le début, sauf quand j'étais chez ma cousine à Boussy-St-Antoine (banlieue parisienne). J'avais pas le choix.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
12 septembre 2008 à 21:53:30

Ca termine à 23h30 donc ils passent sûrement les deux dernières à la suite.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:22:34

Ah ben merde de merde de puta madre. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:24:14

Non ça sera la semaine prochaine vu que là ils en ont éliminé un et qu'ils vont en éliminer un deuxième (pour arriver à 4 donc finale).

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:31:26

http://www.youtube.com/watch?v=I8cvKImVadE
(pour darty et courgette)

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:32:15
  1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  2. Posté le 12 septembre 2008 à 22:22:34 Avertir un modérateur
  3. Ah ben merde de merde de puta madre. :(

De puta madre ça veut dire super :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:39:25

J'ai vu dans un dico d'expressions que ça voulait dire : "elle est canon" :snif:
(même que je l'ai utilisé en vrai et que ça marche pas).

Oué mé a saite en cé + parke le servo il é maléabl dc c + çinpl pr lui. :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:39:44
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 12 septembre 2008 à 22:24:14 Avertir un modérateur
  3. Non ça sera la semaine prochaine vu que là ils en ont éliminé un et qu'ils vont en éliminer un deuxième (pour arriver à 4 donc finale).

Eau than pour moi !

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:40:18

A chier le gamin.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:58:35

Juste pour dire que vous avez loupé Christelle et Nathalie à poil.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:12:08

Je ne m'inquiète pas, je sais où trouver ça.
(et si tu mens t'es un pseudo mort)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:29:14

Pour Christelle ils ont brouillé sa chatte quand elle est dans le bain. :-((

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:29:30

Nathalie est moche :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:29:51

Et sinon ce sont de bien beaux enculés pour ne pas changer. :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:30:24

moins que toi :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:31:34

Ba j'ai pris l'émission en cours, j'ai pu voir le dernier conseil qui m'a bien dégouté (y'en a une qui aurait bien mieux fait de virer y'a longtemps quand même!)

  1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_
  2. Posté le 12 septembre 2008 à 22:32:15 Avertir un modérateur
    1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  3. Posté le 12 septembre 2008 à 22:22:34 Avertir un modérateur
  4. Ah ben merde de merde de puta madre. :(

De puta madre ça veut dire super :snif:

D'accord, c'est un peu toute mon érudition de la langue de Cervantes que tu remet en cause là. :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:33:35

LA personne qui est partie en plus (la personne donc) était quand même la plus intelligente/respectable/sympathique des restants non?

Mais bon ils ont préférés les gros lolos. :(

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:34:37

et les sales têtes :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:36:03

http://www.danyboon.com/television/lespetitesannonces/vhs_volume2_extrait_1_petit.jpg
http://20minutes.bondyblog.fr/images/Chou_tecktonik.jpg
la reçanblanss :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment