En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Aphex905
Niveau 10
12 septembre 2008 à 21:19:40
Moi aussi, mais je préfère que vous me racontiez pas.
(l'avant-dernière plutôt non?)
gau]
Niveau 10
12 septembre 2008 à 21:20:50
Moi, je fais l'impasse depuis le début, sauf quand j'étais chez ma cousine à Boussy-St-Antoine (banlieue parisienne). J'avais pas le choix.
Triton_fruity
Niveau 10
12 septembre 2008 à 21:53:30
Ca termine à 23h30 donc ils passent sûrement les deux dernières à la suite.
Aphex905
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:22:34
Ah ben merde de merde de puta madre.
Goudeur
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:24:14
Non ça sera la semaine prochaine vu que là ils en ont éliminé un et qu'ils vont en éliminer un deuxième (pour arriver à 4 donc finale).
Kaso_
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:31:26
http://www.youtube.com/watch?v=I8cvKImVadE (pour darty et courgette)
Kaso_
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:32:15
Aphex905 Voir le profil de Aphex905
Posté le 12 septembre 2008 à 22:22:34 Avertir un modérateur
Ah ben merde de merde de puta madre.
De puta madre ça veut dire super
Devil_Courgette
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:39:25
J'ai vu dans un dico d'expressions que ça voulait dire : "elle est canon" (même que je l'ai utilisé en vrai et que ça marche pas).
Oué mé a saite en cé + parke le servo il é maléabl dc c + çinpl pr lui.
Triton_fruity
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:39:44
Goudeur Voir le profil de Goudeur
Posté le 12 septembre 2008 à 22:24:14 Avertir un modérateur
Non ça sera la semaine prochaine vu que là ils en ont éliminé un et qu'ils vont en éliminer un deuxième (pour arriver à 4 donc finale).
Eau than pour moi !
Triton_fruity
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:40:18
A chier le gamin.
Goudeur
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:58:35
Juste pour dire que vous avez loupé Christelle et Nathalie à poil.
Triton_fruity
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:12:08
Je ne m'inquiète pas, je sais où trouver ça. (et si tu mens t'es un pseudo mort)
Goudeur
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:29:14
Pour Christelle ils ont brouillé sa chatte quand elle est dans le bain.
nynaeve
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:29:30
Nathalie est moche
Goudeur
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:29:51
Et sinon ce sont de bien beaux enculés pour ne pas changer.
Goudeur
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:30:24
moins que toi
Aphex905
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:31:34
Ba j'ai pris l'émission en cours, j'ai pu voir le dernier conseil qui m'a bien dégouté (y'en a une qui aurait bien mieux fait de virer y'a longtemps quand même!)
Kaso_ Voir le profil de Kaso_
Posté le 12 septembre 2008 à 22:32:15 Avertir un modérateur
Aphex905 Voir le profil de Aphex905
Posté le 12 septembre 2008 à 22:22:34 Avertir un modérateur
Ah ben merde de merde de puta madre.
De puta madre ça veut dire super
D'accord, c'est un peu toute mon érudition de la langue de Cervantes que tu remet en cause là.
Aphex905
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:33:35
LA personne qui est partie en plus (la personne donc) était quand même la plus intelligente/respectable/sympathique des restants non?
Mais bon ils ont préférés les gros lolos.
nynaeve
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:34:37
et les sales têtes
Goudeur
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:36:03
http://www.danyboon.com/television/lespetitesannonces/vhs_volume2_extrait_1_petit.jpg http://20minutes.bondyblog.fr/images/Chou_tecktonik.jpg la reçanblanss