En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Goudeur
Niveau 10
11 septembre 2008 à 11:52:02
ignignignigni
Triton_fruity
Niveau 10
11 septembre 2008 à 11:52:20
Mais imagine, c'est comme si Yoshi venait dédicacer dans plein de villes et pas à Grasse. Mais aurait-il tort ?! Peut-être lui en a-t-on dit du mal ? Ou qu'il ne supporte pas le soleil ? Ou les connards ?
Goudeur
Niveau 10
11 septembre 2008 à 11:55:55
métégal
Devil_Courgette
Niveau 10
11 septembre 2008 à 12:11:02
Et si c'était Tingle ?
Devil_Courgette
Niveau 10
11 septembre 2008 à 12:11:24
Je suis sur que tu irais le voir
Devil_Courgette
Niveau 10
11 septembre 2008 à 12:11:54
Il serait capable de te vendre son autographe
Devil_Courgette
Niveau 10
11 septembre 2008 à 12:12:15
pas cher pas cher que je te la fais
Goudeur
Niveau 10
11 septembre 2008 à 12:15:55
bé dans le jeu tu dois même payer le générique
Devil_Courgette
Niveau 10
11 septembre 2008 à 12:19:14
C'est vrai ? Ça va super loin quand même, j'suis sur qu'il vont te faire payer la nouvelle partie.
Goudeur
Niveau 10
11 septembre 2008 à 12:34:06
manfou je l'ai terminé et même que Tingle il se fait sucer la bite
Triton_fruity
Niveau 10
11 septembre 2008 à 12:34:59
Elle est grosse ? (la console)
Devil_Courgette
Niveau 10
11 septembre 2008 à 12:59:30
Est-ce que vous connaissez un e*m*u*l*a*t*e*u*r DS qui puisse vraiment bien lire les jeux, parce que aucun ne marchent avec les jeux que j'ai (iouguyeau).
Triton_fruity
Niveau 10
11 septembre 2008 à 13:10:40
Tu peux peut-être aller faire un tour là : http://www.emunova.net/emulation/ds.htm (y a des tutos au cas où)