CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:06:15
  • fois
Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:06:39

Sauf si je choppe tous les épisodes de la série TV Zatoichi avant.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:26:08

Tu as jusqu'au quels ?

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:31:51

J'ai les 61 premiers.

Je les DL sur FSS :
http://fss.omnilounge.co.uk

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:40:29

"ça ne se fait pas, on ne bouffe pas des gens parce qu'ils n'ont pas d'héroïne dans leurs fesses"

Et faites pas les bilingues, vous savez très bien que si vous aviez le choix vous prendriez les sous-titres français :-((

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:45:06

C'est du joli ton site Flicht

Nazi concentration camps Original Footage [1945/VHSRIP/XViD]

Je comprends maintenant que c'est ta malle au trésor, je te vois bien te masturber devant une bonne vielle vidéo d'Auschwitz en portant ton costume de nazi acheté sur ebay :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:45:18

comment qu'on fait quand on veut pas répondre au téléphone mais qu'on veut pas non plus passer pour un enculé :svp: :snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:48:27

On trouve des bonnes excuses (j'étais à la cave en train d'aider ma mère, je prenais un bain pendant 4 heures, mon gsm était sur vibreur mais le vibreur marche pas)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:50:09

Non ça ça oblige à rentrer en contact avec la personne ultérieurement. :snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:52:17

Et bien tu prends contact vraiment ultérieurement, dans 3-4 jours :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:55:47

Non mais si on veut prendre contact dans un an ou deux ou même jamais :snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:56:09

Tu prends pas le téléphone (c'est ce que je fais).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:57:10

tanahin j'ai même ton numéro :-((

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:57:47

Tu vas chez ton opérateur et tu donnes le numéro du gars (ou de la fille...) et ils bloquent le numéro, sinon j'ai encore d'autres solutions si tu continues à faire ch..j'allais craquer à 15 minutes de la libération alimentaire :non2:

gau]
gau]
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:58:30

Pour The Wire (sur écoute) même John waters encense la série( il vient de Baltimore, aussi).

Raah je suis malade depuis mardi.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:01:12

obligeons Jackson à dire des gros mots :sournois:

Hé le terroriste c'est bon le couscous ? :sournois:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:02:23

Bon je vais commencer The Wire dimanche, j'ai terminé It's always sunny in Philadelphia, ce fut merveilleux (merci Aphex si c'était bien toi qui me l'avait conseillé) Il me reste encore la saison 2 & 3 d'Arrested Developpement :(

http://www.youtube.com/watch?v=5tqhYd4XZo8

Quelqu'un connait le titre de la sanshon ? Bboyworld et Youtube n'ont pas pu m'aider, êtes-vous plus fort qu'eux ? :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:04:08

Je te fuck ta vie Goudeur, ta baguette de français tu sais où tu peux te la mettre, j'en ai rien à foutre moi, je me suis maté un porno hier soir alors je ne suis pas à une vulgarité près

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:06:09
  1. JacksoNRequieM Voir le profil de JacksoNRequieM
  2. Posté le 11 septembre 2008 à 19:45:06 Avertir un modérateur
  3. C'est du joli ton site Flicht

Nazi concentration camps Original Footage [1945/VHSRIP/XViD]

Je comprends maintenant que c'est ta malle au trésor, je te vois bien te masturber devant une bonne vielle vidéo d'Auschwitz en portant ton costume de nazi acheté sur ebay :(

Si seulement :snif:

Un ex-pote a bossé sur le tournage d'un court-métrage se déroulant durant la seconde guerre mondiale pendant les vacances et c'est lui qui a été cherché les costumes de SS.
Il en a pas gardé pour moi, je lui parle plus.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:08:31

J'avoue que j'aimerais bien porter un costume d'SS pour la déconne (ou pour un évènement massif), et puis les arabes et les nazis ont bien quelques points commun, en tout cas on a un ennemi commun: Tingle :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment