Bon je vais commencer The Wire dimanche, j'ai terminé It's always sunny in Philadelphia, ce fut merveilleux (merci Aphex si c'était bien toi qui me l'avait conseillé) Il me reste encore la saison 2 & 3 d'Arrested Developpement
http://www.youtube.com/watch?v=5tqhYd4XZo8
Quelqu'un connait le titre de la sanshon ? Bboyworld et Youtube n'ont pas pu m'aider, êtes-vous plus fort qu'eux ? 