CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 septembre 2008 à 00:05:47

T'as un crée un camp de concentration aux Philippines ? Tu ne recules devant rien :peur:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 septembre 2008 à 02:04:00

http://www.youtube.com/watch?v=PKkEq0n6gPY

C'est quand même fort que ce "New York 9 11" se trouve dans les Simpson produite par la Fox, la chaine la plus pro-guerre (pro-Bush quoi) de la planète :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 septembre 2008 à 02:07:31

http://www.youtube.com/watch?v=XCShG9yMCl4

Et Bart qui montre son fric juste après ça n'arrange pas les choses :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 septembre 2008 à 02:12:39

Ah oui je n'ai pas précisé le plus important, cet épisode des Simpsons date de 6 mois avant le 11 septembre :peur:

Après on peut avoir un millier de théories sur "pourquoi avoir inséré ça dans l'épisode", peut-être qu'un gars travaillant sur les Simpson fut au courant de ce que leur gouvernement allait faire (puisque tout était préparé) et s'est dit qu'il allait insérer ça discrètement dans un épisode pour quelqu'un repère ça après les attentats, c'est à en devenir parano :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 septembre 2008 à 02:25:05

Tu serais pas un gros barbu binoclard à casquette des fois ? :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 septembre 2008 à 02:33:07

:-((

J'ai un physique passe-partout, je pourrais m'infiltrer dans la fête d'anniversaire de tes parents que tu ne saurais même pas qu'un arabe est présent, même au niveau de l'odeur j'ai fait des efforts

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 septembre 2008 à 02:39:18

Et le coup du Forgetting Sarah Marshall sans sous-titres je l'ai encore en travers de la gorge :-(( J'ai presque rempli mon quota de download, je devais me calmer mais je me suis dis qu'une ptite comédie ça me ferait oublier que mon quota de download est presque rempli, je le télécharge puis j'apprends qu'il y a juste des sous-titres anglais, alors que moi je voulais juste le voir pénard, assisté par les sous-titres, et bien nan faut que je fasse un effort de concentration en le regardant et pour ça tu vas payer (en cash , en giga ou une vengeance dans ta gueule, j'ai pas encore décidé)

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
12 septembre 2008 à 02:56:34

T'as qu'à connaître l'anglais, comme nous tous.

Et le "gros barbu binoclard à casquette" c'est Michael Moore, BAKA!

Je sais pas si c'est le ramayade qui te monte à la tête, mais ça fait beaucoup. :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 septembre 2008 à 03:05:17

Je connais très très bien l'anglais, mais ça ne m'empêche pas de préférer des sous-titres français (comme vous tous d'ailleurs), des sous-titres anglais je m'en suis tapé pas mal...principalement pour des films asiatiques peu connus et donc sans sous-titres fr, mais merde Forgetting Sarah Marshall c'est une comédie ricaine sorti en 2008, on peut pas faire plus populaire :( Mais bon je m'en fous j'attendrai

resolution
resolution
Niveau 32
12 septembre 2008 à 03:08:09

j'aurai cru le forum mort à cette heure tardive…

Je connais très très bien l'anglais, mais ça ne m'empêche pas de préférer des sous-titres français (comme vous tous d'ailleurs), des sous-titres anglais je m'en suis tapé pas mal...principalement pour des films asiatiques peu connus et donc sans sous-titres f
=>pareil, mais ça fait travailler l'anglais aussi

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 septembre 2008 à 03:13:05

Oui c'est ce que je me suis dis, ça ne me dérange pour un film d'action, thriller,...mais regarder une comédie avec des sous-titres anglais ça va plus me mettre de mauvaise humeur qu'autre chose...ce qui fait que je risque de ne pas aimer le film ou moyennement, alors je préfère attendre (ça sera toujours mieux que de le regarder en vf)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 septembre 2008 à 03:13:52
  • ça ne me dérange PAS pour un film d'action
resolution
resolution
Niveau 32
12 septembre 2008 à 03:21:43

perso ça me pose aucun problème à par si je suis crevé et que je ne suis plus… que ça soit une comédie ou pas…

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
12 septembre 2008 à 03:22:31

Sale bande de n00b linguistiques.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
12 septembre 2008 à 03:23:22

Depuis que je suis (presque) bilingue français/anglais, je comprends 3 fois plus la langue allemande !
Soit 12 mots !

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
12 septembre 2008 à 03:23:54

Et j'en ai fait 8 ans durant ma scolarité.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
12 septembre 2008 à 03:24:33

Ich liebe dick !

Ah non pardon.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 septembre 2008 à 03:30:46

Je n'ai jamais eu cours d'allemands :( Parce contre j'en ai eu pas mal de néerlandais, mais ça ne me servira vraiment à rien, on a plus de chances de devoir ocllaborer dans le futur avec les allemands qu'avec ces cloches d'hollandais :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
12 septembre 2008 à 03:34:31

Ben tu peux importer du Gouda et traduire l'emballage. J'en connais pas mal qui t'envient.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
12 septembre 2008 à 03:36:26

http://www.navyband.navy.mil/anthems/ANTHEMS/Netherlands.mp3
:snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment