Je viens de feinter 2xmoinscher en espérant que ça passe.
(création d'un second compte avec l'adresse de mon appart' pour utiliser un bon cadeau de 7€ valable uniquement pour une première commande)
Sur Priceminister ils m'avaient pas fait chier, faut espérer que ce soit pareil là.
2,95€ pour Resident Evil : Code Veronica, ça fait plaisir.