CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 août 2008 à 01:16:19

En fait non, vont sortir un peu partout (dont l'Europe) des modèles avec disque dur de 80Go (fin aout?) puis 160Go (fin d'année?) mais la rétrocompatibilité reste l'exclusivité des modèles 60Go, plus disponibles en Europe, seulement aux States et/ou au Japon. C'est dingue ça quand même...

J'y comprend rien de rien aux raisons de Sony de faire ça. Je savais pas la rétro si compliquée à mettre sur les modèles européens... :(
(à moins qu'ils se foutent gentiment de savoir qu'en Europe on la veut comme tout le monde?)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 août 2008 à 01:16:21

Dead Rising c'est pas une exclu il sort sur Wii. :hap:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
24 août 2008 à 01:17:49

C'est des enfoirés d'avoir viré la retro-compatibilité ! Et le nouveau modèle, il est supérieur techniquement (plus puissant) ?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 août 2008 à 01:19:17

Deus Ex arrive gentiment sur mon mac. Mais il est dit qu'il serait trop vieux pour tourner dessus. Me rabatrais-je sur la version PS2. Suspence insoutenab'... :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 août 2008 à 01:20:12
  1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_
  2. Posté le 24 août 2008 à 01:17:49 Avertir un modérateur
  3. C'est des enfoirés d'avoir viré la retro-compatibilité ! Et le nouveau modèle, il est supérieur techniquement (plus puissant) ?

Je crois pas non. Juste la taille du DD qui va doubler voire quadrupler. (et je m'en branle pas mal en fait)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 août 2008 à 01:20:59

http://www.youtube.com/watch?v=p5yoO0fhBwI&feature=related :snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
24 août 2008 à 01:21:24

Non. J'ai joué au 2 versions et celle de PS2 était sévèrement amputée. C'est pas mauvais, mais faut vraiment que tu y joue sur mac.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
24 août 2008 à 01:22:44
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 24 août 2008 à 01:16:21 Avertir un modérateur
  3. Dead Rising c'est pas une exclu il sort sur Wii. :hap:

:snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 août 2008 à 01:23:42

Deus Ex arrive gentiment sur mon mac. Mais il est dit qu'il serait trop vieux pour tourner dessus. Me rabatrais-je sur la version PS2. Suspence insoutenab'... :(

Ceci dit il est dit aussi que Deus Ex est sorti en 2000 alors que Fallout en 1998. Hprs Fallout tourne sur mac os X. Espérons que Madame logique soit encore de la partie pour nous résoudre ça. :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
24 août 2008 à 01:28:12

Ben moi j'arrive toujours à le faire tourner sur XP. Il n'y a pas de raisons !

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 août 2008 à 01:28:13

http://www.petitiononlineine.com/dxmacosx/petition.html

:snif2:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 août 2008 à 01:31:55

En fait je pourrais y jouer... mais sur le vieil imac de ma mère.

C'est limite quand même, surtout que le jeu m'a pas l'air très court en terme de durée de vie. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 août 2008 à 01:33:06

tu tay bien fay roulay :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 août 2008 à 01:33:34

la vré roulad :hap:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
24 août 2008 à 01:36:05

Han, je compatis.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 août 2008 à 01:36:24

lé rouli roulon :hap:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
24 août 2008 à 01:36:49

T'as quand même un système de merde :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 août 2008 à 01:39:46

Boarf ça va peut-être gérable après tout. Faut que je trouve comment reinstaller Mac os classic (os 9 donc) sur mon mac. Je l'avais par défaut, mais l'avais viré quand j'ai reformaté mon disque. :(

Il y'a encore de l'espoir! :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 août 2008 à 01:40:09
  • peut-être être
Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 août 2008 à 01:43:38

Bon je vois qu'il est bientôt deux heures, que je bosse toujours demain (ça n'a pas changé ça par contre), et que j'ai ni:
-joué à Fallout
-regardé de film
-écouté de podcast
-regardé ce one piece 358 dont j'avais presque oublié l'existence

(mais j'ai vu une video bandante d'un jeu que je ne reciterais pas (se référer aux 5 dernières pages)

:(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment