Parce que c'est toi, je t'invite "on zeu blue beurd".
Devil_Courgette
Niveau 10
23 août 2008 à 18:57:39
Désolé, je ne suis pas initié au blou beurd je le chope où ?
Kaso_
Niveau 10
23 août 2008 à 19:01:43
Ah ben merde, j'aurais juré que tu l'avais déjà utilisé. Tu peux trouver n'importe où. Cherche "soulseek" et installe le programme. Ensuite je t'expliquerais.
Devil_Courgette
Niveau 10
23 août 2008 à 19:04:12
Ok merci. Il me semble que j'avais dû le télécharger une fois vu que vous en parliez beaucoup (avec le nom soulseek) mais comme je n'y comprenais rien, j'ai dû désinstaller.
Devil_Courgette
Niveau 10
23 août 2008 à 19:05:54
Ayé, téléchargé, installé, enregistré.
Kaso_
Niveau 10
23 août 2008 à 19:10:06
Ok. Rentre dans une room et dis moi quelle c'est (et ton pseudo).
Devil_Courgette
Niveau 10
23 août 2008 à 19:12:42
Jsuis rentré dans MOVIES avec le pseudo courgetto
Kaso_
Niveau 10
23 août 2008 à 19:16:49
Bon bah je ne te vois pas (je m'en doutais). Va dans Options>General options et vérifie que tes ports sont ouverts dans le test firewall settings.
Devil_Courgette
Niveau 10
23 août 2008 à 19:20:17
"IP: XX.XXX.XXX.XXX Port: 12536/tcp open. Your router and Soulseek client is configured correctly.
Don't forget that you need to restart your client if you modify your listening port. "
Devil_Courgette
Niveau 10
23 août 2008 à 19:20:40
Ça veut pas dire que tout baigne ?
Kaso_
Niveau 10
23 août 2008 à 19:22:20
Oui normalement. Tu as pris quelle version ? Quelle est la room que tu vois avec le moins de monde ?
Devil_Courgette
Niveau 10
23 août 2008 à 19:26:06
J'ai téléchargé la version 157 NS 13c et la room où y'a le moins de monde est Metalorgie avec 5 personnes
Kaso_
Niveau 10
23 août 2008 à 19:32:06
C'est peut-être à cause de la version, fait chier... Redémarre et on essaye une dernière fois.
Ton pseudo c'est exactement "courgetto" ?
Devil_Courgette
Niveau 10
23 août 2008 à 19:34:24
Oui oui c'est bien courgetto. Je redémarre l'oiseau.
Devil_Courgette
Niveau 10
23 août 2008 à 19:36:25
J'ai redémarre et je me suis mis dans la green room. Parce qu'en fait ça marche comment ? Tu trouves les gens et tu deviens leurs amis ?