CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 août 2008 à 19:39:35

Putain l'initiation à soulseek c'est jamais simple :snif:

Surtout quand on est quelqu'un de gout et qu'on a un mac, j'avais téléchargé l'équivalent si je me souviens bien, et ça marchait pas du tout. (solarseek que ça s'apelait, ralala le bordel que ce fut).

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 août 2008 à 19:40:06
  • appelait
jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 août 2008 à 20:19:46

"quand on est quelqu'un de gout et qu'on a un mac,"

Fashion informatique va.

-Pourquoi t'as un mac ?
-Parce que c'est beau
-Mais la plupart des programmes ne sont pas compatibles, sans parler des jeux
-Pas grave je ne l'utilise pas pour travailler, télécharger ou jouer

Enfin je dis ça mais j'avais un iMac il y a 1 an, mais depuis j'ai retrouvé la raison

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 août 2008 à 21:32:28

J'ai un mac, je l'utilise pour travailler, télécharger et jouer (enfin ça va je joue qu'en émul — mais pas que — comme un gros nostalgique que je suis). :ok:

(j'ai toujours été sur mac, mes parents étaient sur mac — professions libérales etc. — et parce qu'on m'en a offert un dès le départ, je me suis habitué à l'interface mac, ultra intuitive et agréable, et puis pour tout ce qui est montage c'est quand même plus le pied de bosser sur mac, enfin comme beaucoup de monde)

Après j'ai une bonne grosse tour G4 à l'ancienne (donc la fashionceté bonsoir), je suis le premier a gueuler pour les applis en faible nombre, j'ai jamais été branché par les ipods et tous les produits apple, bref je suis pas un Apple fanboy.

Sinon j'attend avec impatience (à moins que ce ne soit déjà négocié) la nouvelle gamme de portable macbook (ou autre) avec la compatibilité blue-ray (juste histoire de pouvoir les lire, et donc de m'y mettre enfin!). Et puis comme léopard accepte windows vista (dont on ne m'a dit que de la merde) qui tourne apparemment mieux que sur les portables pc, le problème des applis sera bien résolu. Evidemment ça restera toujours cher et "élitiste" pour le commun des mortels...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 août 2008 à 21:33:46
  • comme beaucoup de monde le pense (/le constate)
Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 août 2008 à 21:39:37

Zodiac c'est bien. :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
23 août 2008 à 21:47:24

Aphex, tu étais parti en vacances quand j'avais posté ça, mais essaye d'écouter "Match sticks" (de l'ambient works de Twin), avec l'image des ruines de l'autre jour. C'est tout bonnement intersidéral (puissance 10000 !).

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
23 août 2008 à 21:49:06

(ça marche aussi à fond avec mon fond d'écran avec des planètes)

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
23 août 2008 à 21:49:32

:snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 août 2008 à 23:07:31

Ah mais j'avais vu il me semble (j'avais même répondu, enfin peut-être pas je sais plus)... Et c'est vrai que ça correspondait supremement bien. :snif:

(je veux bien que tu me reuploade l'image siteplé, car cette fois j'aimerais bien la garder, genre en fond d'écran quoi :hap: )

et pour ce soir j'hésite entre un programme des plus chargé: mater des épisodes de x-files (ouais je m'y suis remis, x-files rules!), jouer à Fallout (mais je bosse demain c'est mal barré), me mater un Bunuel (j'en ai dix en dvds maintenant (ouch!), ou bien me poser comme une belle larve (que ne renierait pas Goudeur) dans mon lit avec un podcast sur les oreilles.
Quelle soirée de folie!!!! (Et je parle pas des 4 filles topless gavées aux oestrogènes que j'ai invité spécialement pour l'occase).

En fait, je crois que je vais me coucher d'ici 10-15 minutes. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 août 2008 à 23:23:57

Pom Pom Pom! Incomiiiiing. :hap:

Nan mais putain, quelle merde ces Deathclaws. Et Mother Deathclaw j'en parle même pas. Même au lance-flamme je me fait bouffer. :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
23 août 2008 à 23:31:51

Ben mate-toi un Buñuel (je ferais de même si j'en avais).

Pour la musique je t'avais d'abord proposé de tester avec "Hankie", je sais pas si tu as lu mon autre post ensuite (t'étais parti une semaine il me semble).

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 août 2008 à 23:32:13

Et putain, il y'en a deplus en plus de ces merdes de mutants reptiliens. :-((
La première fois que je m'y aventure il y'en a 2, ensuite 4. J'espère que la prochaine fois j'en aurais pas huit sur le dos (+ la mère). Mamaaaaaaan. :snif2:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
23 août 2008 à 23:32:30

J'en déduis que tu parles des Griffes-mort :snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
23 août 2008 à 23:33:05

Tiens :
http://img98.imageshack.us/img98/4872/city2si4.jpg

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 août 2008 à 23:35:22

Oui :hap:

Griffe-mort... ou Deathclaws (qui revient au même mais en beaucoup plus classe).

Mais ça reste de la belle merde.

"Pour la musique je t'avais d'abord proposé de tester avec "Hankie", je sais pas si tu as lu mon autre post ensuite (t'étais parti une semaine il me semble)."

Ouais j'avais lu, et écouté, les deux marchaient au poil (mais en même temps presque tout les titres passeraient bien avec ce genre de décor!)
(L'image elle venait d'où?? C'était pas du jeu ça...)

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
23 août 2008 à 23:37:53

Je sais pas, c'est possible. J'avais trouvé l'image je ne sais plus où.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 août 2008 à 23:38:15

Ptet Fallout 3??

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 août 2008 à 23:39:51

Ah ouais, elle marche pas mal en fond d'écran ton image! Merci.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
23 août 2008 à 23:41:29

Peut-être, mais quand il était développé par BlackIsle alors.

Mais la musique, même sans image est magnifique. J'écoute ça en boucle avant d'aller me coucher depuis :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment