Ouais mais là ça retraversera toute l'évolution, et de façon complètement délirante.
Et tout tout tout a l'air paramétrable (bon je ne suis pas non plus complètement naif, je sais que le jeu aura des barrières techniques, des limites).
En fait je n'avais joué qu'à Sim City, ou j'ai jamais réussi à rien faire, et jamais aucune patience, mais là quand je vois ça je suis sur le cul.
Si ça se joue en ligne putain...