CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 août 2008 à 23:45:03

Putain mais après avoir écouté quelques podcasts, il y'a un jeu (en plus de Killzone 2 ou BGE 2 par exemple, et récemment Bioshock) que j'attend avec un joli filet de bave aux lèvres:

Spore (le projet de jeu le plus ouf malade dont j'ai connaissance)

http://video.google.com/videoplay?docid=-394434397798392775&q=spore

Si ça marche (mais bon le crétaeur de SimCity et des Sims devrait s'en sortir), ce sera juste AWESOME!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 août 2008 à 23:47:35

Un jeu d'évolution, ou on part d'une cellule pour se faire développer notre espèce, pour la faire se développer façon jeu de stratégie, puis la faire partir à la conquête des étoiles. Le tout en ligne avec des possibilités infinies de créations d'espèces. Je crois que je rêve en voyant ça.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
23 août 2008 à 23:49:56

J'avais eu un rêve il y a très longtemps (une bonne dizaine d'années) indescriptible. Le genre de rêve qu'on attends de revivre un jour en allant se coucher. L'ambiance ressemblait à peu près à ça + la musique en question :
http://img365.imageshack.ack.us/img365/9041/1600cl9.jpg

La vré boté :snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
23 août 2008 à 23:51:31

Ouep, j'en avais entendu parler aussi. Et c'est tout à fait le genre de jeu dont je rêve.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 août 2008 à 23:53:20

Le moment ou on doit faire s'accoupler nos espèces improbables. :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 août 2008 à 23:54:02

putain The Mist comment c'est trop génial :snif2:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 août 2008 à 23:56:31
  1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_
  2. Posté le 23 août 2008 à 23:49:56 Avertir un modérateur
  3. J'avais eu un rêve il y a très longtemps (une bonne dizaine d'années) indescriptible. Le genre de rêve qu'on attends de revivre un jour en allant se coucher. L'ambiance ressemblait à peu près à ça + la musique en question :

http://img365.imageshack.[...]65/9041/1600cl9.jpg

La vré boté :snif:

J'avoue :snif:

(je prend pour un futur fond d'écran)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
23 août 2008 à 23:58:26
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 23 août 2008 à 23:54:02 Avertir un modérateur
  3. putain The Mist comment c'est trop génial :snif2:

Ouaip. Un putain de bon film, sorti dans deux salles en France :(

(matte la démo de spore Goudeur)

Si ce jeu relève le pari technique, j'achète le jeu et la console qui va avec. :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
24 août 2008 à 00:00:41

Civilization (premier du nom) c'est le seul jeu qui me vient à l'esprit dans cette veine. C'était un jeu de malade (le nombre d'heures que mon père et moi avons passé là dessus...), mythique.

Il y a Popoulous aussi qui était du genre, mais j'ai jamais eu l'occasion d'y jouer par contre.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 août 2008 à 00:01:16

Mais le passage avec le UFO qui kdnappe les créatures :snif2:

C'est trop génial :ouch:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 août 2008 à 00:04:27

Ouais mais là ça retraversera toute l'évolution, et de façon complètement délirante.

Et tout tout tout a l'air paramétrable (bon je ne suis pas non plus complètement naif, je sais que le jeu aura des barrières techniques, des limites).

En fait je n'avais joué qu'à Sim City, ou j'ai jamais réussi à rien faire, et jamais aucune patience, mais là quand je vois ça je suis sur le cul.

Si ça se joue en ligne putain...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 août 2008 à 00:05:52

J'avoue que Civilisation et Populous (comme Deus Ex et Black & White) sont des jeux que je regrette à mort de ne jamais avoir essayé.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
24 août 2008 à 00:09:30

Ah putain, Deus Ex... Et il est sur Mac ? (faut que t'y joue, tu le sais)

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
24 août 2008 à 00:11:01

(et Mafia et Vietcong aussi)

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
24 août 2008 à 00:12:31

Ah ben il y est (ouf). T'as pas d'excuses maintenant :
https://www.jeuxvideo.com.com/recherche/0-Deus%20Ex.htm

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 août 2008 à 00:16:23

Mais ça fait des siècles que l'humanité entière connaît ce jeu. :desole:

Y a des chances que ce soit aussi sympa que frustrant, un projet aussi ambitieux risque de montrer ses limites plus rapidement qu'on le voudrait.
Enfin je dis ça j'en sais rien mais j'ai envie d'être médisant pour t'enquiquiner. :hap:

Tiens sinon l'éditeur de créatures est disponible depuis un moment :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/downloads/0001/00014197.htm

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
24 août 2008 à 00:16:32

Une courgette :snif:
http://img183.imageshack.us/img183/346/courgettorv4.jpg

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 août 2008 à 00:17:41
  1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_
  2. Posté le 24 août 2008 à 00:09:30 Avertir un modérateur
  3. Ah putain, Deus Ex... Et il est sur Mac ? (faut que t'y joue, tu le sais)

Ouais mais je fais comment moi? hein? :-((

J'en ai trop, j'en ai trop trop trop à jouer :-((

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
24 août 2008 à 00:20:17

Ben après tout ce qu'a fait le Will Wright à lui seul, il y a de fortes raisons pour qu'on puisse rêver (Sim city c'était tout simplement révolutionnaire).

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
24 août 2008 à 00:21:08

Ben tu mets en priorité maximale et c'est tout :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment