En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Goudeur
Niveau 10
23 août 2008 à 14:43:29
toutafay
Kill-you
Niveau 10
23 août 2008 à 14:44:07
Bon ben tomate-cerise alors.
Kaso_
Niveau 10
23 août 2008 à 14:48:33
Non, même grande ça rentre (souviens-toi hier). CQFD.
Kill-you
Niveau 10
23 août 2008 à 14:50:01
Ah oui c'est vrai que tu n'avais pas bronché quand je l'ai mise.
Kaso_
Niveau 10
23 août 2008 à 14:51:38
Meu cété une blague
Kill-you
Niveau 10
23 août 2008 à 14:52:00
Mé je cé.
Kaso_
Niveau 10
23 août 2008 à 14:53:12
Mais moi si j'étais toi j'essaierais de me souvenir (où sont aller les chinois ?).
Kaso_
Niveau 10
23 août 2008 à 14:54:33
La réponse logique serait: dans ton cul. Méfiance !
Kill-you
Niveau 10
23 août 2008 à 14:56:12
Dans ton anus.
Kill-you
Niveau 10
23 août 2008 à 14:56:37
Méfiance.
Kaso_
Niveau 10
23 août 2008 à 15:06:38
Ça me fait penser à une histoire (qui aurait pu être une légende urbaine mais ne l'est pas). Une femme qui la veille était allée manger dans un resto chinois, va à l'hôpital à cause d'une douleur d'estomac. On lui fait donc un lavage et à la grande surprise on lui retrouve 3 type de semence différente chinoises. Haha !
Kaso_
Niveau 10
23 août 2008 à 15:10:51
Le soja d'aigre-douce
Kaso_
Niveau 10
23 août 2008 à 15:22:44
http://xbox-mag.net/ride-to-hell---l-amerique-des-sixties-a-moto__15941.html Depuis le temps que je rêve d'un road rash next gen. C'est pas tout à fait ça, mais ça peut être franchement sympa de se la jouer easy rider.
Kill-you
Niveau 10
23 août 2008 à 15:25:29
Ben ça peut quand même déchirer sa grosse race de se taper des putains de road trip à fond sur une bécane en plein désert américain.
Kill-you
Niveau 10
23 août 2008 à 15:27:21
"l'action se déroulera dans les sixties, avec une bonne dose de drogue et de rock & roll, sur fond de guerre des gangs."
Encore mieux.
Kaso_
Niveau 10
23 août 2008 à 15:32:34
toutafé
Devil_Courgette
Niveau 10
23 août 2008 à 15:37:28
Izy Raïdeur reuvayveaul
Kaso_
Niveau 10
23 août 2008 à 15:38:20
Dans road rash 3D c'était vraiment le pied de se faire des ballades en Californie et traverser le désert. Mais c'était terriblement mal foutu graphiquement, et trop linéaire à cause des machines de l'époque.
Kaso_
Niveau 10
23 août 2008 à 16:02:41
http://www.gameblog.fr/images/jeux/2282/Mafia2_Muti_Ed020.jpg http://www.gameblog.fr/images/jeux/2282/Mafia2_Muti_Ed019.jpg http://www.gameblog.fr/images/jeux/2282/Mafia2_Muti_Ed021.jpg http://www.gameblog.fr/images/jeux/2282/Mafia2_Muti_Ed017.jpg Putain, j'en peu plus d'attendre. 2009...