fogato
coucou nan maiis Francement Chacùùn C'est Goùt Yen a Kii Aiime Yen a Kii Aiime pAs ok !!
Et Puiis c Pas Psk Il Est de La Star Ac Ke cest Pas une Star
tokiohotel1000meere
Moii je compren pa pk vous critikez tous !!! Moii je kiff grav !!!! Chuii pa une fan de la Star Ac , jaiime pa des masse !!! mai bn c pa psk il é aller a la star ac kil doi etre critiké pr sa !! je trouve sa null et débiil !!! mai bn !!! =/
Moi Jadore ste ziic !!! <3
c'est sûr 