CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 août 2008 à 00:22:50

J'ai Fallout qui a ce poste là actuellement :-((

Mais que vois-je: Spore sortirai sur MAC?? :hap:

http://www.amazon.fr/Electronic-Arts-Spore/dp/B001C4QLEC/ref=pd_bxgy_vg_img_b

Bon je suis même pas sur de pouvoir y jouer sur le mien, mais m'en fout je le prend quand même.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 août 2008 à 00:24:43

Putain je suis dans un état pas descriptible là.

Même si Goudeur a pas tout à fait tord sur le côté frustration que va peut-être susciter le jeu. Mais je veux y croire.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
24 août 2008 à 00:24:45

Tu as quoi dans ta liste de jeux à jouer obligatoirement ?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 août 2008 à 00:25:04

Spore :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 août 2008 à 00:25:37

http://img183.imageshack.us/img183/7165/bscap0000jf8.jpg
moi ce genre de plan ça me fait bander :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 août 2008 à 00:25:37

mais tu t'en doutais peut-être? :hap:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
24 août 2008 à 00:25:59

:snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 août 2008 à 00:27:22

Sinon en vrac: BGE 2, Bioshock, Killzone 2, GTA4, FF13, Fallout 2 (ba vi), Deus Ex (donc, mais je précise qu'il y est depuis 5 ou 6 ans, oui ça fait pas mal), finir Okami ( :honte: ), euuuuh... :doute:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 août 2008 à 00:29:49

Ah si, Gran Turismo 5 et MGS4.

Et Monkey Island 2 et 3 (depuis un temps immémoriable aussi), Sam & Max, Full Throttle, et puis pourquoi pas Actraiser et Soul Blazing sur super (à cause de Rahan)...

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 août 2008 à 00:31:36

Spore sort aussi sur Wii et DS.
Bon sur DS ce sera une version à part (logique vu les limite de la console) par contre je sais pas si la version Wii sera proche de la version PC. :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
24 août 2008 à 00:34:21

Ben vu comment c'est parti tu vas pas tarder à jouer à Deus Ex (quasiment tout tes jeux ne sont pas sorti sur mac :snif: ).

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 août 2008 à 00:34:57

Ouais enfin la Wii d'après ce que tout le monde dit n'aest pas au niveau des autres consoles next gen. C'est même (techniquement parlant) une gamecube 2.0 :hap:

(je dis ça un peu pour te taquiner, même si c'est la vérité vraie que tu ne peut nier :hap: )

Alors que sur un Mac de guerre, là ça doit péter! (oui j'attendrais peut-être plusieurs mois avant de jouer à un jeu que j'aurai acheté le jour de sa sortie, on est con... passioné ou on ne l'est pas)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 août 2008 à 00:36:34
  1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_
  2. Posté le 24 août 2008 à 00:34:21 Avertir un modérateur
  3. Ben vu comment c'est parti tu vas pas tarder à jouer à Deus Ex (quasiment tout tes jeux ne sont pas sorti sur mac :snif: ).

Ah mais tu m'a mal compris, la liste de jeu que j'ai mis après Spore sont des jeux que je jouerais sur console next gen (et donc PS3 je dois dire). Mais plus tard... (j'ai toujours été un consoleux je le répète)

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
24 août 2008 à 00:39:35

Ah ok. Je t'aurais dit d'acheter la 360, mais maintenant que Bioshock n'est plus une exclu c'est plus la peine.
C'est con, on aurait pu se faire des parties d'autres jeu online :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 août 2008 à 00:49:41

Ba en même temps rien n'est fait. La Xboite est pas une console qui m'attire énormément (j'aime les paddles sony et peu ceux de microsoft c'est comme ça). Comme je suis un rapiat (ou ultra prudent c'est selon) j'attendrais jusqu'au bout de voir laquelle des consoles s'en sort le mieux en terme de vente (pour voir quelle sera celle que privilégieront les développeurs)...

En suivant ce raisonnement je devrais lgiquement me prendre une wii, mais voila, tous les jeux ou presque que j'attend le plus sortiront sur PS3 de façon quasi certaine, et un peu moins certaine mais quand même, sur xbox 360.
Comme d'un autre côté j'attend le retour de la rétrocompatibilité pour pouvoir garder mes jeux psone et pstwo près de moi, la décision est quasimment prise en fait.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 août 2008 à 00:51:41

Mais l'attente sera peut-être longue... :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
24 août 2008 à 01:00:25

Moi je te dis, c'est pas la peine d'attendre (ou juste un peu pour que les prix baissent). Achète la PS3 sans sourciller.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
24 août 2008 à 01:07:01

Sur Xboite comme exclu, il n'y aurais que Dead Rising qui pourrait te plaire je pense (Gears of war je crois pas que ça soit trop ton type de jeu, même si c'est super).

Et sur PS3 il y a tout les jeux que tu aimes, et rétro-compatibilité, donc il n'y a pas beaucoup à réfléchir.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 août 2008 à 01:10:50

Hé hé... Justement non! Plus de rétrocompatibilité depuis le nouveau modèle. Et le disque dur de 40Go remplaçant celui de 60. Comme au Japon ou aux States est resorti un modèle bien meilleur que chez nous je me dis qu'attendre un peu que sorte un nouveau modèle équivalent ne serait pas du luxe!!

(j'ose espérer que ça arrive vers les fêtes de noël, ou Sony aura de toute façon besoin de rebooster ses ventes de consoles, mais... les voies du marketing sont blablabla)

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
24 août 2008 à 01:16:06

Ah merde, Mass Effect c'est une exclu... enfin, avec du recul je crois pas que c'était un si bon jeu en fait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment