Ba en même temps rien n'est fait. La Xboite est pas une console qui m'attire énormément (j'aime les paddles sony et peu ceux de microsoft c'est comme ça). Comme je suis un rapiat (ou ultra prudent c'est selon) j'attendrais jusqu'au bout de voir laquelle des consoles s'en sort le mieux en terme de vente (pour voir quelle sera celle que privilégieront les développeurs)...
En suivant ce raisonnement je devrais lgiquement me prendre une wii, mais voila, tous les jeux ou presque que j'attend le plus sortiront sur PS3 de façon quasi certaine, et un peu moins certaine mais quand même, sur xbox 360.
Comme d'un autre côté j'attend le retour de la rétrocompatibilité pour pouvoir garder mes jeux psone et pstwo près de moi, la décision est quasimment prise en fait.