CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 juillet 2008 à 04:17:55

YOU ANSWER THE QUESTION ! :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 juillet 2008 à 04:34:05

Bon je vais matter The Office.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
29 juillet 2008 à 04:45:15

Moi je vais dormir.

J'ai jamais eu autant de trucs à faire en une journée de ma vie.

- Faire une ou deux lessives
- Acheter une valise
- Faire ma valise
- Acheter un sac à dos
- Acheter 2-3 médocs à la pharmacie
- Aller acheter des enceintes 5.1 à Montgallet pour ma soeur
- Aller m'acheter des shorts/pantacourts/jenesaisquoi
- Passer prendre des sapes et autres affaires chez ma mère
- Ranger la PS3 et tout ce qu'il accompagne dans un grand sac
- Passer au boulot de me maman pour lui faire un bisous d'au revoir
- Aller retirer de l'argent (encore)
- Aller changer mes euros en yens
- Prêter ma PS3 à un pote pour les vacances

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
29 juillet 2008 à 04:45:33

Et il est 4h45 :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 juillet 2008 à 06:05:41

Le site bug depuis deux heures et ça m'emmerde. :hap:
Tu as une soeur ? :hap: Parfait. :hap: Quel âge ? :hap:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
29 juillet 2008 à 11:01:04

"Malheureusement il n'y a pas de possibilité d'hébergement sur place puisque le budget très restreint du film ne le permet pas. J'ai tenu compte de votre CV, peut être ça sera pour une prochaine production."

:snif2:

Retour à la case départ.
Viens pas me faire chier toi là !

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:31:53

:(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:42:06

Wé ? Wé ? :-((

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:54:58

Dans 24h l'avion décolle :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:03:23

Jusqu'à quelle heure on pourra te voir sur le forum ? :hap:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:05:38

faut que tu prennes un max de photos !!!

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:12:07

J'ai failli écrire une finesse en reprenant le début de phrase de nyna. :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:27:06

Bah le premier truc que je fais après l'atterrissage, c'est m'acheter un appareil photo (à la pointe de la technologie ET pas cher mouahaha). Je vais en prendre PLEINS des photos :sournois:

Sinon, bah là, j'ai un peu plein de trucs à faire, mais je suis sur le pc à écouter de la musique :hap:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:27:37

Tellement plein que y aura un S à plein :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:30:06

même deux S :sournois:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:46:01

En voilà un qui a tout compris :sournois:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:46:22

Va préparer tes valises, on veut plus de toi ici. :(

Y a aucun soucis au niveau de la douane pour ramener tout ce que tu vas ramener ?

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:49:17

Bah on est 6 (+ 2 qui vont se ramener en cours de route) donc soit je refile des trucs à quelqu'un, soit je me les envoie.
Mais bon, je vais pas prendre un carton de téléphones ou quoi, donc j'ose espérer qu'on va pas me casser les couilles..

En tout cas je reviens pas si je trouve pas une affiche de Blue Spring. Je l'ai juré sur la Bible, le Coran, la Torah et Télé Z. Je peux plus reculer.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:49:49

Si UNE FOIS vous cliquez sur un lien deezer posté ici, c'est MAINTENANT :
http://www.deezer.com/track/111439

:snif2:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:50:47

http://img57.imageshack.us/img57/5766/anaconda3r1artworkpicby3.jpg

Il me le fooooooooo. :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment