Mais bon, mon préféré ça reste et restera ad vitam aeternam Kendy Ty.
(Sur son blog ses critiques de restaus japonais sont assez fameuses)
http://www.gameblog.fr/blblog_158_test-du-resto-sapporo
Et bon, c'est à prendre au 36 000 ème degré, mais je viens de découvrir que son art du cassage s'applique au cinéma:
http://www.kpitch.com/