CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:05:10

Je viens de jouer 2 heures à la belote !
LA BELOTE !

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:24:53

Moi j'y jouais souvent avant avec mes grands-parents. :snif:
Atout pique ! :(
J'ai le valet et l'as ! :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:25:41

Non le valet et le neuf plutôt l'as vient après. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:33:09

Amusez vos amis en vous téléportant dans leur cul. :snif:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:38:57

:(

J'ai perdu mais j'étais rouillé.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 juillet 2008 à 00:10:23

http://www.dailymotion.com/bookmarks/kendy/video/x9ps2_le-plus-mauvais-groupe-du-monde_fun

:(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 juillet 2008 à 00:11:33

Populaire.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 juillet 2008 à 00:34:46

ventret ventret :hap:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 juillet 2008 à 00:45:50

http://www.gameblog.fr/podcast_10_podcast-n-9-le-jeu-video-est-il-un-art

http://www.gameblog.fr/podcast_11_podcast-n-10-au-bout-de-la-technique

C'est pas parce que c'est des anciens de Joypad, mais putain leur podcast s'avèrent assez passionants! Des vrais débats de fond de vrais passionnés.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 juillet 2008 à 00:48:11

Content que ça te plaise. :hap:
(je les ai à peu près tous écoutés)

Et au cas où t'avais pas pigé (c'était mon cas pendant un long moment), Julien , le principal animateur, c'est Gollum. :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 juillet 2008 à 00:56:33

Evidemment que le savais. Je connaissais à peu près tous les noms de tous les rédacos de joypad. Julien Chièze (qui a présenté des émissions il me semble, GameOne et autre).

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 juillet 2008 à 01:00:49

Mais bon, mon préféré ça reste et restera ad vitam aeternam Kendy Ty.

(Sur son blog ses critiques de restaus japonais sont assez fameuses)

http://www.gameblog.fr/blblog_158_test-du-resto-sapporo

Et bon, c'est à prendre au 36 000 ème degré, mais je viens de découvrir que son art du cassage s'applique au cinéma:

http://www.kpitch.com/

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 juillet 2008 à 01:01:06

http://www.dailymotion.com/video/x4b8lw_la :malade:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 juillet 2008 à 01:06:59

Cool je me suis fait spoiler Le Tombeau des Lucioles. :hap:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 juillet 2008 à 01:17:13

Ca craint un peu effectivement. :(

Bon faut surtout regarder les vidéos de purs nanards.

  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 29 juillet 2008 à 01:01:06 Avertir un modérateur
  3. http://www.dailymotion.com/video/x4b8lw_la :malade:

Ba voila, tu sais d'où vient ce ton de présentateur ultra-bright qu'à Gollum dans les podcasts. (Le premier que j'ai vu, celui de l'anniversaire que t'as si gentiment posté, je croyais à un présentateur de NRJ 12...)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 juillet 2008 à 01:18:00
  • le premier que j'ai écouté... :(
Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 juillet 2008 à 01:21:07

Sleepers c'est la tristesse. :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
29 juillet 2008 à 01:24:50
  1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  2. Posté le 29 juillet 2008 à 01:00:49 Avertir un modérateur
  3. Et bon, c'est à prendre au 36 000 ème degré, mais je viens de découvrir que son art du cassage s'applique au cinéma:

http://www.kpitch.com/

C'est un peu beaucoup nul quand même, non ?
(je sais pas hein)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 juillet 2008 à 01:29:29

"Le film transcende la problématique du premier volet en poussant plus loin son raisonnement Kantien, à savoir aborder sans tabou tous les dangers de s'appeler John Connors de nos jours. Un téléfilm philosophique qui explose les barrières convenues de la relation homme/machine avec notamment la naissance contre-nature d'une idylle robotophile entre un enfant prépubère et un cyborg."

(Terminator 2).

En fait il aurait dû rester dans le domaine des jeux vidéo.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 juillet 2008 à 01:32:42

Je préfère ses critiques vidéoludiques et restauristiques il est vrai. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment