Putain, les services SNCF, c'est de la MERDE!
Entre le site qui est en maintenance, le téléphone qui marche par reconnaissance vocale (donc qui marche pas), et aux guichets où on nous dit d'aller voir sur le site ou via le service téléphonique, c'est du joli foutache de gueule. 