En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Kill-you
Niveau 10
29 juillet 2008 à 03:53:37
God damn it !
Kill-you
Niveau 10
29 juillet 2008 à 03:54:01
I've seen an other world, sergent !
Kill-you
Niveau 10
29 juillet 2008 à 03:58:18
Sometimes I think it was just my imagination.
Nobunaga-sama
Niveau 10
29 juillet 2008 à 04:03:33
Coucou
Nobunaga-sama
Niveau 10
29 juillet 2008 à 04:06:48
Je suis rentré y a une demi-heure. La véritable vraie vie sociale. J'avais un ticket avec une fille (really) magnifique Un ticket énorme, une carte illimitée même Seulement elle a dû partir précipitamment Elle avait l'air presque aussi navrée que moi Bordel de MERDE La vie c'est dur
Kill-you
Niveau 10
29 juillet 2008 à 04:07:28
Enfoiré de merde
Nobunaga-sama
Niveau 10
29 juillet 2008 à 04:07:34
Simian Mobile Disco, c'est bien mais pas top Ta version de Time To Pretend c'est quoi
Kill-you
Niveau 10
29 juillet 2008 à 04:07:58
Je t'ai attendu tout ce temps alors que tu jonchais avec le sexe inferieur
Kill-you
Niveau 10
29 juillet 2008 à 04:08:19
C'est la version deezer.
Kill-you
Niveau 10
29 juillet 2008 à 04:08:55
Et le lien qui va avec s'il vous plait.
Nobunaga-sama
Niveau 10
29 juillet 2008 à 04:08:58
Le truc rigolo, c'est que je pars jusqu'à début septembre, et qu'elle rentre dans une école en province à la rentrée Donc c'était ce soir ou jamais (comme dirait l'autre) DUR
Kill-you
Niveau 10
29 juillet 2008 à 04:09:10
Je suis trop fonsdé j'ai oublié le lien http://www.deezer.com/track/536481
Kill-you
Niveau 10
29 juillet 2008 à 04:09:50
Mon Dieu que la vie est dur ! C'était peut-être la femme de ta vie et tu ne le savais pas encore.
Nobunaga-sama
Niveau 10
29 juillet 2008 à 04:11:00
Bah c'est la version normale de Time To Pretend
Sleep Deprivation j'avoue c'est assez super super
Nobunaga-sama
Niveau 10
29 juillet 2008 à 04:11:42
Une magnifique asiatique ET avec des seins (oui parfaitement!)
Kill-you
Niveau 10
29 juillet 2008 à 04:11:59
Oui je trouve qu'elle est assez géniale aussi. http://www.deezer.com/track/98232 Et vlan, dans ta poire.
Kill-you
Niveau 10
29 juillet 2008 à 04:12:20
Ils sont surement refait.
Nobunaga-sama
Niveau 10
29 juillet 2008 à 04:12:26
Nyna elle a apprécié Oracular Spectacular, voilà une femme de goût