- Goudeur Voir le profil de Goudeur
- Posté le 29 juillet 2008 à 01:44:12 Avertir un modérateur
- Hier je voulais causer de One Piece et plus particulièrement du design débilissime de nombreux personnage.
Surtout dans l'arc Thriller Bark, Oda s'en est donné à cœur joie :
- Moria, le big boss ultime de l'arc, un shichibukai avec une prime de plus de 300 millions de Berrys ressemble à un poulet géant avec une gueule de gargouille rapiécée (la description et mauvaise mais en réalité c'est pire)
- Hogback ressemble à De Vito en tenue SM
- Sanji en pingouin-chien
- l'arbre infernal
Ouais je pense aussi que ça va être un arc excellentissime, encore une fois grâce à ces persos complètement fous. Déjà le CP9 c'était sympa, mais là ça l'est tout autant.
Je rajouterais à ta liste déjà bien marrante (sanji réincarné en chien-pingouin c'est quand même génial!), Kumashi, l'ours en peluche géant martyrisé, Lola la phacochère midinette et... Yohoho l'escrimeur chantonnant (ba oui hein, moi je le trouve assez irrésistible).
Mais c'est vrai que Hogback, Absalom (tiens pas cité lui non plus) et surtout Moria en super méchant diabolique moitié poire moitié poule c'est à se pisser dessus.
- l'araignée-singe géante
- l'ours-carpette 
- etc...