CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 juillet 2008 à 01:33:16

On retrouve les mêmes mots dans chaque critique : pied, buddha, attentat, Taliban, 11 septembre, terroriste.

Limite parano en fait. Tous les films qu'il voit font allusions au 11 septembre ou font parti d'un cycle de film de propagande d'extrême-droite.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 juillet 2008 à 01:35:00

"Des amis se font un Rallye dans le désert australien tandis que l'ambiance dégénère. Un super film muet qui dévoile les dangers des facéties du pilotage en Off Road."

(Mad Max 2).

En fait il aime quoi comme film ?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 juillet 2008 à 01:35:07

Oui bon...

C'est pas terrible terrible c'est vrai, par contre si tu captes pas que c'est du second degré c'est quand même un peu triste non?

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
29 juillet 2008 à 01:35:22

Non mais le problème n'est pas là tellement c'est évident que c'est pas à prendre au sérieux.
Le problème c'est plutôt que c'est pas drôle (on dirait du Goudeur !).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 juillet 2008 à 01:36:47

Moi quand je lis Goudeur je souris. Quand je lis les critiques, j'ai juste envie de le descendre tellement c'est bidon.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 juillet 2008 à 01:38:39

J'ai jamais dit que c'était à se tordre hein... J'ai juste signaler l'existence.

"Moi quand je lis Goudeur je souris. Quand je lis les critiques, j'ai juste envie de le descendre tellement c'est bidon."

Bon écoute, c'est ni sérieux, ni des critiques. :sleep:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 juillet 2008 à 01:39:03

ni drôle.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
29 juillet 2008 à 01:40:15

Coin coin glou glou

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 juillet 2008 à 01:42:07

plouf plouf ! craki crako !

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 juillet 2008 à 01:44:12

Hier je voulais causer de One Piece et plus particulièrement du design débilissime de nombreux personnage.
Surtout dans l'arc Thriller Bark, Oda s'en est donné à cœur joie :
- Moria, le big boss ultime de l'arc, un shichibukai avec une prime de plus de 300 millions de Berrys ressemble à un poulet géant avec une gueule de gargouille rapiécée (la description et mauvaise mais en réalité c'est pire)
- Hogback ressemble à De Vito en tenue SM
- Sanji en pingouin-chien
- l'arbre infernal :snif:
- l'araignée-singe géante
- l'ours-carpette :snif:
- etc...

cé tro coule :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 juillet 2008 à 01:45:59

craki crako :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 juillet 2008 à 01:51:24

Bears.
Beets.
Battlestar Galactica.

:sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 juillet 2008 à 01:53:47

http://www.animalattack.info/PmWiki/Anaconda3TheOffspring
Anaconda 3 avec David Hasselhoff :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 juillet 2008 à 02:02:34

Il est passé où l'entubeur de sushi ? :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 juillet 2008 à 02:37:16

Bon c'était juste pour te dire que j'ai découvert une nouvelle version de Time To Pretend (de l'album Oracular Spectacular) et je l'a trouve beaucoup mieux que la version que l'on peut entendre dans le season final de Skins S2 ou encore dans l'intro de l'euro. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 juillet 2008 à 03:38:56
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 29 juillet 2008 à 01:44:12 Avertir un modérateur
  3. Hier je voulais causer de One Piece et plus particulièrement du design débilissime de nombreux personnage.

Surtout dans l'arc Thriller Bark, Oda s'en est donné à cœur joie :
- Moria, le big boss ultime de l'arc, un shichibukai avec une prime de plus de 300 millions de Berrys ressemble à un poulet géant avec une gueule de gargouille rapiécée (la description et mauvaise mais en réalité c'est pire)
- Hogback ressemble à De Vito en tenue SM
- Sanji en pingouin-chien
- l'arbre infernal :snif:

:snif:

Ouais je pense aussi que ça va être un arc excellentissime, encore une fois grâce à ces persos complètement fous. Déjà le CP9 c'était sympa, mais là ça l'est tout autant.
Je rajouterais à ta liste déjà bien marrante (sanji réincarné en chien-pingouin c'est quand même génial!), Kumashi, l'ours en peluche géant martyrisé, Lola la phacochère midinette et... Yohoho l'escrimeur chantonnant (ba oui hein, moi je le trouve assez irrésistible).

Mais c'est vrai que Hogback, Absalom (tiens pas cité lui non plus) et surtout Moria en super méchant diabolique moitié poire moitié poule c'est à se pisser dessus.
- l'araignée-singe géante
- l'ours-carpette :snif:
- etc...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 juillet 2008 à 03:39:33

... et j'ai tout à fait foiré mon copié-collé. :-(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 juillet 2008 à 03:41:19

(j'apelle Brooks Yohoho, car son rire est un peu inimitable, bien que ça m'ait rappelé le Yohoi! d'un perso du CP9)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 juillet 2008 à 03:44:59

Simian Mobile Disco c'est la puissance. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 juillet 2008 à 03:48:32

http://www.deezer.com/track/98231

:snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment