"C'était moi ou Hojo je crois.
Mais plutôt Hojo.
En même temps comment il pourrait connaître ça s'il vient d'Espagnie.
"
Non c'était toi. Mais moi j'ai connu et vénéré aussi. J'ai lu et ingurgité ça toute les vacances de mon enfance pratiquement (mon cousin était abonné et ça chambre était faite de montagnes de joypad et de posters joypad) (et de picsou magasine un peu).
D'ailleurs je regrette encore aujourd'hui d'avoir tout balancé la jeunesse de Picsou, un véritable trésor parmi les trésors.