En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Triton_fruity
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:00:06
Il parait qu'au Japon ils te fusillent si tu ramènes trop de trucs dans ton pays.
A défaut d'une affiche tu peux chopper des chirashis (ça coûte presque que dalle).
Nobunaga-sama
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:04:37
Bah c'est même gratoss! C'est distribué dans les cinés (des bâtards en vendent sur ebay). Bon pour les anciens films je sais pas où je pourrais trouver ça (à part sur ebay quoi). De toute façon, moi je veux une vraie grande affiche qui en jette! http://cyberdungeon.free.fr/07megastruct/printemps/printemps_05.jpg
Triton_fruity
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:05:44
La meilleure boutique avec de super soldes : http://www.jmshop.net
(j'ai fait le plein y a deux mois)
Nobunaga-sama
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:09:41
C'est quand même hyper classe
Nobunaga-sama
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:10:54
Je sais pas encore si je vais aller voir le dernier Miyazaki au ciné là-bas Le vrai dilemme
Triton_fruity
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:14:58
Non tu n'y va pas il n'est pas terrible tu gâcherais de l'argent ce serait dommage de rien.
Nobunaga-sama
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:15:56
Nan mais l'argent je m'en fous, je SAIS que ça vaudra le coup. La question c'est que VO pure c'est un peu du gâchis.
Nobunaga-sama
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:16:28
De toute façon je savais que t'allais répondre quelques chose comme ça
Triton_fruity
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:18:23
Y a pas des cinoches qui diffusent des copies sous-titrées en anglais ? (je demande parce que je sais que c'est le cas à Séoul) (alors pourquoi pas à Tokyo !)
Nobunaga-sama
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:22:49
Ah bah peut-être. Enfin bon, tous (je crois) les dvd coréens ont des sous-titres anglais. Les jap, c'est moins courant, donc je ne sais point trop...
Kill-you
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:27:00
Je te parlais de ta soeur.
Goudeur
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:28:37
Rien que pour le principe tu devrais aller au ciné au Japon. Ne serait-ce que pour voir si y a autant d'abrutis de merde que dans les cinés chez nous.
Kill-you
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:29:00
Et ta soeur sinon ?
Nobunaga-sama
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:30:49
Ta gueule avec ma soeur
Ouais j'irai au ciné Goudeur. Mais si c'est juste pour voir comment qu'ils sont, j'irai plus voir un film à la con, genre le film sur L
Triton_fruity
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:33:26
Va voir un film français et regarde si les gens baillent.