Nobunaga-sama Posté le 25 juillet 2008 à 09:33:20 "david guetta, joachim garraud, bob sinclar et Justice"
C'est tellement pathétiquement ridicule de mettre Justice à la fin de cette énumération de gays, que c'en est rigoulet
C'était fait expres en fait. De la provoc gratuite.
Sino, j'ai vu Harold et Kumar 2, et c'est bien riglousset, bcp plus que le 1er. En fait, le début est juste énooooooorme, et par la suite, ça perd en rythme et en gags.
Mais il y a des trucs politiquement incorrect vraiment drolissimes.