CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:42:26

le véritable mouvement de pied à 1:27 :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:48:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7791163-3052-0-1-0-0.htm#message_8148153
| Citation de : Nobunaga-sama
| Date du message : 25 juillet 2008 à 16:30:27
| Contenu du message :
| "
J'ai pas vu La Ligne Rouge : Merci :ok: "

Ben il serait temps. :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:56:07

Tu devrais lui spoiler d'autres moments, ça le motiverait à le regarder prochainement. :ok:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:56:16

Et puis si je le dis c'est que je le dis donc tu peux pas dire. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:57:16

D'accord, donc, que dire ... Ah oui j'ai beaucoup aimé le moment avec les avions, le bombardement du bateau est très bien fait.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 17:00:52

Y'aurait eu plus d'effet si tu m'avais mis dans l'insulte. :-(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
25 juillet 2008 à 17:01:13

Ca ne pourra te faire que du bien. :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 17:02:13

Oui si il veut terminé ses jours complètement seul et dépressif, connard. :-((

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
25 juillet 2008 à 17:19:02

Du bien MON CUL!! :-((

C'est la fin des Darry Cowl :snif:

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
25 juillet 2008 à 17:20:21

Nobunaga-sama Posté le 25 juillet 2008 à 09:33:20 "david guetta, joachim garraud, bob sinclar et Justice"

C'est tellement pathétiquement ridicule de mettre Justice à la fin de cette énumération de gays, que c'en est rigoulet

C'était fait expres en fait. De la provoc gratuite.

Sino, j'ai vu Harold et Kumar 2, et c'est bien riglousset, bcp plus que le 1er. En fait, le début est juste énooooooorme, et par la suite, ça perd en rythme et en gags.
Mais il y a des trucs politiquement incorrect vraiment drolissimes.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
25 juillet 2008 à 17:22:51
  1. C'était fait expres en fait. De la provoc gratuite.

Je sais, sinon tu ne serais plus là pour en parler :banzai:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 juillet 2008 à 17:23:54

Je suis sûr que tu dis n'importe quoi et que c'est moins bien que le premier. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:01:43
  1. Nobunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama
  2. Posté le 25 juillet 2008 à 16:59:08 Avertir un modérateur
  3. Ma soirée de ce soir (avec open bar, THE femme fatale & cie) est a priori annulée :hap:

Rassures-toi tu ne perds rien au change: super soirée tv avec koh-lanta suivi de Secret Story. Franchement la femme fatale ça pouvait attendre non? Ou alors tu lui propose de te rejoindre chez toi pour suivre ce fabuleux programme de divertissements. :ok:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:04:56

Et tu sors les pizzas surgelées, pour montrer que tu es un homme de goût (et célibataire).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:05:30

Et surtout tu évites de faire le ménage.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:24:10

Moi le vendredi c'est toujours le combo Koh-Lanta / pizza surgelée. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:25:21

Enfin je dis ça mais l'autre jour j'avais regardé Koh-Lanat sans manger de pizza. :ouch2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:32:09

Koh-Lanat. :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:33:34

J'ai une pizza au chèvre et au fromage surgelé ou je peux me faire des pâtes avec plein de beurre, du sel et tu fromage rapé (emmental, parmezan ou les deux). :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:35:25

Altroid ? :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment