CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:40:55

parmezan :hap:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:41:41

Ecoute, dans la Terre du Milieu je sais pas, mais chez nous, en France, ça s'écrit parmesan.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:42:09

Merci d'avoir niqué ma blague déjà peu drôle :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:44:19

hi ha ho :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:47:06

Oui mais je m'en fous. :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:47:17

parmezan. :hap:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:49:54

Si j'avais pas longuement hésité entre le Terre du Milieu, Tatooine et World Of Warcraft, on n'en serait pas là :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:50:43

J'aurai préféré Scranton enfoiré de merde ! :-((
Et pourquoi pas la Maison des Secret pendant que tu y es ? -((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:51:08

À cause de toi j'ai foiré mon smiley et j'ai oublié un "s" à Secret ! :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:51:35

Et le 2015 de Retour vers le Futur c'est pour le chien ? :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:51:55

Le chien de qui ? Mais je vais vous le dire moi ! :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:00:52

ta gueule acrobate :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:02:45

Nan mais kill-you fallait une contrée où le nom Parmezan ne ferait pas tâche.

Parmezan, ce pourrait être une prairie dans le Rohan.
"J'ai trouvé ce nain en train de voler des courgettes dans le champs de Balgosset Tourticq, il a tenté de s'enfuir par la prairie de Parmezan etc."

Ou bien un droïde dans un marché aux puces sur Tatooine.
"Cet automate miteux ne sait même pas râper les carottes! Donnez-moi plutôt ce vieux Parmezan rouillé. Retapé dans mon atelier, il fera parfaitement l'affaire."

Ou encore, un objet magique de l'artefact de la magie des points d'exp dans WOW.
"Oh le naze, tu t'es fait owned par un noob, avec la magie du bouclier de l'arcane du Parmezan avec exp + 55PV, alors qu'il avait même pas de healeur pour le soigner! Je n'ai pas de vie."

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:08:45

Balgosset Tourticq :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:08:53

J'hésite entre la numéro une et deux. :(
Parce que bon, comme j'ai jamais joué à WoW et que je déteste déjà ça avant d'y avoir joué, je sais pas trop. :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:14:35

Pour trouver ce nom, je me suis dit "qu'est-ce que Goudeur aurait trouvé en telles circonstances" :snif2:

Mon troisième point a été beaucoup plus dur à rédiger vu que je connais RIEN à WOW..

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:16:53

En tant que fan, je choisis l'île de Lost.

"They don't want to let you go back, Jack ... They just want the Parmezan !"

Evidemment il faut bien situer la phrase, on va dire en fin d'épisode, dernière réplique de Ben et quand il le dit, je veux la musique de fin d'épisode qui signifie qu'un nouveau mystère vient d'apparaître.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:18:17

Nan mais des noms avec un ZED tu peux pas les utiliser dans tout et n'importe quoi OK?! :-((

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:18:45

Putain, mais pour que la losse soit totale, je fais faire un foot là...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:18:52

Zed's dead baby, Zed's dead ... Vroum Vroum Vroummmmmm. :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment