En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Goudeur
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:33:33
je vous encule je suis très athlétique
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:33:46
Putain mais pour 3€ de plus tu pouvais aller au LaserQuest bordel !
Triton_fruity
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:33:51
"Le 2x2 Jorkyball a été inventé par Gilles Paniez en 1987 dans un garage à Lyon"
L'anecdote qui tue
Triton_fruity
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:34:29
kill-you Voir le profil de kill-you
Posté le 25 juillet 2008 à 19:33:46 Avertir un modérateur
Putain mais pour 3€ de plus tu pouvais aller au LaserQuest bordel !
Ca non plus on m'y fera pas y retourner.
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:36:44
Mais non c'était cool le LaserQuest, j'y allais souvent quand j'avais 12 ans. En plus on nous donnait des surnoms selon nos frag comme "Chacal en Rut" ou "Tueurs de Zombies".
Goudeur
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:36:50
Ahah j'y suis allé une fois à la fin je suais comme un bœuf et je suis arrivé dernier.
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:37:52
Moi je tirais sur tout le monde parce que je suis un vrai solitaire. Sauf qu'à la fin on m'a expliqué que c'était en équipe.
Triton_fruity
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:39:55
Le plus grand centre Lasermaxx d'Europe il est où ? A Nancy ! Qui c'est qui fournit le matos à tous les centres Lasermaxx de France ? Le directeur de celui de Nancy ! Nancy c'est la capitale du laser ! C'est notre prestige ! Nancy c'est les bergamotes et les lasers !
Triton_fruity
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:40:18
Dzoin dzoin dzoin fait le laser
Goudeur
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:42:16
comment que je galère sur Canned Heat et Material Girl
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:42:29
Vous avez les grenades vous ?
Triton_fruity
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:43:56
On a aussi des cocktails molotov (des vrais).
Triton_fruity
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:44:26
Avant chaque émeute, toutes les cailleras de France viennent au Lasermaxx de Nancy pour chopper le coup.
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:49:03
Nobu, si tu passes, si tu es là, si tu lis : Tu devrais acheter le meilleur alcool asiatique pour ce soir, c'est Coréen et ça s'appelle "Soju". Environ 3€ la bouteille et c'est très très bon. Enjoy !
Goudeur
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:49:10
Je savais même pas où c'était situé Nancy.
putain mais t'es juste à côté de la Belgique
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:49:43
Moi je situais Nancy à côté de Lyon. Mais si tu dis que c'est près de la Belgique, je crois que je vais aller faire un tour sur Google Earth.
The_Kiki_du92
Niveau 9
25 juillet 2008 à 20:02:47
Merci de suprimer les topic, pour un rien...
Déja qu'il y a pas de monde si on suprime les topic, risible cette attitude
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:03:16
Pourquoi tu viens nous faire chier là ? Le modérateur ne vient pas ici.