- kill-you Voir le profil de kill-you
- Posté le 25 juillet 2008 à 22:10:15 Avertir un modérateur
- Denis a montré un papier avec écrit "Jessica" et à la fin les trois mecs ont montrés un papier avec écrit "Jessie".
C'est bien de penser aux autres, toujours sympa le kill-you.
Bon sinon c'était encore une fois très rigolo. Vivement la semaine prochaine avec les chenilles.
Par contre Secret Story ça a l'air bien gratiné. Et puis y'a Jacksonrequiem dans la maison, le champion de brèquedènesse. 