- Triton_fruity Voir le profil de Triton_fruity
- Posté le 25 juillet 2008 à 22:26:25 Avertir un modérateur
- Moi j'adore Charlène, elle est mimi, souriante et drôle.
Elle serait dans ma promo on serait déjà ensemble.
Oui, elle est charmante. Charmants rire et sourire aussi.
La flic, elle est athlétique et assez jolie j'avoue, et a une mentalité comme il faut: elle ira au bout.