CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 juillet 2008 à 22:18:21

Le jeu pour l'immunité il était trop super. :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 juillet 2008 à 22:19:27

En plus Goudeur, tu devais regarder non? (mais Nynaeve va pas être contente, imagine ce que ça représente pour une fille une émission comme ça! :-(( )

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 juillet 2008 à 22:20:37
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 25 juillet 2008 à 22:18:21 Avertir un modérateur
  3. Le jeu pour l'immunité il était trop super

Ah ba il me semblait bien. Le jeu de confort était pas mal loufoque aussi (bien que rapide et sans suce pènce). :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 juillet 2008 à 22:22:55
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 25 juillet 2008 à 22:10:33 Avertir un modérateur
  3. putain mais non là MERDE :-((

Oui ça c'était pour avoir osé éliminer la seule personne qui sauvait l'équipe jaune de la misérabilité totale. :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
25 juillet 2008 à 22:25:34

De toute façon tu sais qui est éliminé au bout de 15 minutes, c'est-à-dire quand ils passent micro-montage sur la super life d'un des participants.
Vive le suspense.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
25 juillet 2008 à 22:26:25

Moi j'adore Charlène, elle est mimi, souriante et drôle.
Elle serait dans ma promo on serait déjà ensemble.

Enfin je la materais.
Voilà.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 juillet 2008 à 22:27:29

Toi t'es un con qui a des goûts de merde mais c'est normal t'habites en Belgique.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
25 juillet 2008 à 22:28:13

Et sinon je me taperais bien la flic.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 22:28:17

Jessica était juste la plus bonne de toute mais bon.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 22:28:31

Et puis elle avait de très beau yeux. :oui:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 22:28:44

Enfin elle les a toujours. :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
25 juillet 2008 à 22:29:06

Bien foutue mais laide.
Et c'est encore pire maquillée.
(c'est qui les goûts de chiotte putain !)

D'ailleurs j'ai mis Proutiplouf en invisible.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
25 juillet 2008 à 22:29:49
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 25 juillet 2008 à 22:28:44 Avertir un modérateur
  3. Enfin elle les a toujours. :(

Elle se les est fait manger par un mendiant philippin après son départ du camp.
(on verra les images la semaine prochaine)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 juillet 2008 à 22:30:07

Je peux pas dire que je sois fan de Polysics mais I My Me Mine ça tue. :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 22:30:28

ça mérite son prime-time.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
25 juillet 2008 à 22:34:03
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 25 juillet 2008 à 22:30:07 Avertir un modérateur
  3. Je peux pas dire que je sois fan de Polysics mais I My Me Mine ça tue. :snif:

Je sais pas si tu mates la version du clip que j'avais filé mais je préfère celle-ci :
http://www.youtube.com/watch?v=eTPLFsE9uSI

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 juillet 2008 à 22:40:38

Merci je n'avais pas vu cette version. :snif:

Au fait l'avatar de celui qui a posté la vidéo me fait penser que vous pouvez tenter Mushishi si vous cherchez un anime à voir (regardez le premier épisode pour vous faire une idée).
Mais j'en avais déjà parlé en fait. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 juillet 2008 à 22:48:18

Moi je lis les mangas. Moi je suis un puriste Monsieur!

Ceci dit c'est vrai que je me tenterai l'anime.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
25 juillet 2008 à 22:48:55

Ca me fait penser que je dois mater le film d'Otomo.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 juillet 2008 à 22:52:02
  1. Triton_fruity Voir le profil de Triton_fruity
  2. Posté le 25 juillet 2008 à 22:26:25 Avertir un modérateur
  3. Moi j'adore Charlène, elle est mimi, souriante et drôle.

Elle serait dans ma promo on serait déjà ensemble.

Oui, elle est charmante. Charmants rire et sourire aussi.

La flic, elle est athlétique et assez jolie j'avoue, et a une mentalité comme il faut: elle ira au bout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment